Comment prévenir les maladies du foie gras avec l'exercice

November 3

Une maladie du foie gras est tout à fait évitable avec l'exercice et maintenir un poids santé. Une étude récente de l'Université du Missouri montre qu'un mode de vie sédentaire et maladie du foie gras vont main dans la main. Obtenir une bonne quantité d'activité physique quotidienne peut prévenir cette maladie potentiellement dangereux qui ne produit pas toujours de symptômes visibles.

Symptômes

Il est possible d'avoir une maladie du foie gras sans aucun symptôme. Cependant, un sentiment général de malaise et la fatigue peuvent survenir. Quelqu'un peut également éprouver une douleur sourde dans leur abdomen supérieur. A un stade plus grave de la maladie, les symptômes comprennent:

Saignement de l'œsophage ou de l'intestin
Fluide dans la cavité abdominale
Démangeaisons
Manque d'intérêt pour le sexe
Perte d'appétit
Nausée
Pieds enflés
Jaunissement de la peau dans le visage

Diagnostic

Un test de foie peut montrer une indication de la maladie du foie gras. Il ya certains tests qui seront utilisés après le test du foie renvoie des résultats anormaux. Une biopsie du foie est la seule façon de savoir avec certitude, mais il implique l'ablation chirurgicale d'un échantillon de foie à tester. Échographies, tomodensitogrammes et IRM peut être fait pour montrer des images du foie. Un test de la fonction hépatique est un test sanguin qui peut révéler des signes d'un foie endommagé par la détection de certaines enzymes.

Prévention de l'exercice

Une étude réalisée sur des rats à l'Université du Missouri a montré que 100 pour cent des rats qui ont obtenu exercice quotidien ne présentaient pas de signes de la maladie du foie gras. Elle a également montré que dans la semaine suivant cesser l'exercice quotidien, les rats ont reçu une maladie du foie gras.
L'exercice quotidien est donc essentiel de prévenir les maladies du foie gras. Trente minutes d'activité physique comme l'aérobic, la marche, l'haltérophilie, sports, le yoga ou le lavage de votre voiture est recommandée pour les personnes d'un poids santé. Cependant, pour quelqu'un avec un indice de masse corporelle supérieur à 25, un régime alimentaire et l'exercice plan plus intense sera nécessaire pour obtenir l'excès de poids au large. Travailler pour éliminer une à deux livres par semaine. Voilà une bonne quantité à perdre.
La vraie clé est d'être cohérent. Il a suffi d'une semaine pour les rats pour obtenir la maladie. Beaucoup de gens sont incompatibles dans leurs routines, d'être bon pour un certain temps et puis manque une semaine ici et un mois là-bas. Vacances ou les périodes de stress peut souvent conduire à des rationalisations pour des séances d'entraînement manquants. Regardez à un copain d'entraînement de soutien ou d'embaucher un entraîneur personnel pour vous garder sur la bonne voie.

Bouts d'exercice

Choisissez des activités que vous appréciez réellement, puis ajouter de la variété. Il est beaucoup plus facile d'obtenir dans vos 30 minutes si vous faites quelque chose que vous aimez. Rejoindre une équipe sportive ou groupe de course peut être un bon moyen de rester motivé si vous êtes une personne sociale, mais assurez-vous que vous avez un plan en place pour les pauses ou pendant la saison morte. Avoir quelque chose que vous pouvez faire à la maison quand la météo est mauvaise ou si vous ne disposez pas de temps pour se rendre à la salle de gym est une excellente stratégie. DVD d'exercice offrent de nombreuses variétés telles que la danse, l'aérobic et la musculation. Vous pouvez aussi sauter à la corde, faire du yoga, acheter un tapis roulant ou elliptique, ou soulever des poids.

Ce qu'il faut éviter

Évitez les aliments gras et de l'alcool. Évitez les médicaments qui peuvent endommager le foie et vérifier avec votre médecin pour voir si les médicaments que vous êtes sur pourrait être nocif.


Articles Liés