Comment réchauffer les aliments deux fois

October 3

Comment réchauffer les aliments deux fois

Un des plus grands défis de cuisine, pour les cuisiniers à domicile frugal et cuisiniers professionnels aussi bien, c'est ce qu'il faut faire avec les restes. En fait, en utilisant jusqu'à restes d'aliments était si important dans la cuisine commerciale que toute une spécialité - appelé «crèche garde», littéralement «la protection de la nourriture" - a grandi hors de lui. La barre est placée plus haut pour les cuisiniers modernes, car il ne suffit pas de faire des restes de bon goût. Maintenant, ils doivent aussi être des aliments sains. C'est particulièrement important si les aliments fabriqués à partir de restes sont également réchauffés.

Instructions

•  Les restes d'aliments frais, immédiatement après un repas. Utilisez des contenants et des sacs en plastique peu profond, le cas échéant, car ceux-ci refroidissent plus rapidement que les récipients profonds. Les aliments doivent être conservés à des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit rester des aliments sains. Achetez un thermomètre peu coûteux à garder dans votre réfrigérateur, vous pouvez être sûr qu'il maintient la bonne température.

•  Réchauffer les aliments dans des plats peu profonds et en couches minces, pour la même raison. Pendant le réchauffage, les aliments seront dans la sécurité alimentaire "zone de danger" pour le temps qu'il leur faut pour passer de 40 degrés à 140 degrés. Par mesure de sécurité, tous les restes d'aliments doivent être chauffés à au moins 165 degrés Fahrenheit.

•  Incorporer les restes d'aliments dans les casseroles, les soupes, les ragoûts ou pâtés à la viande pour créer de nouveaux plats. N'importe quel plat contenant les restes doit être chauffé à une température interne de 165 degrés, testé avec un thermomètre à lecture instantanée.

•  Plats frais de restes, ou contenant des restes, comme indiqué ci-dessus. Retirer les parties non consommées au réfrigérateur immédiatement, plutôt que de les laisser refroidir à la température ambiante. Les aliments refroidissent plus rapidement si périodiquement retourner ou remuer.

•  Réchauffer plats contenant des restes rapidement à une température au-dessus de la limite supérieure de 140 degrés de la zone de danger. Une fois un plat, ou une partie de celui-ci, a été réchauffé pour la deuxième fois, elle doit être rejetée si non consommés. Non seulement la qualité souffrent, le risque de maladie d'origine alimentaire augmente fortement à chaque cycle de chauffage et de refroidissement.

Conseils et avertissements

  • Réchauffage des aliments dans une sauce ou un jus aidera à minimiser le séchage. Si la sauce ou de la sauce est également restes, il doit être chauffé à l'ébullition avant d'être ajouté.
  • Les propriétés antioxydantes de nombreuses épices et herbes aidera à prévenir les saveurs obsolètes, ainsi des plats hautement expérimentés ont tendance à mieux résister sous réchauffage.
  • Chauffage et de refroidissement rapide, et le contrôle minutieux de la température, sont essentielles à la sécurité alimentaire avec des restes. Thermomètres à lecture instantanée sont peu coûteux et largement disponibles, et doivent toujours être utilisés pour surveiller la température des aliments.

Articles Liés