Comment préparer pâte de henné

October 16

Comment préparer pâte de henné

Le henné est une plante à fleurs avec des propriétés de colorants qui peuvent être utilisés en toute sécurité sur la peau ou les cheveux. De nombreuses cultures ont une tradition de création de l'art corporel temporaire avec de la pâte de henné, et en Inde, l'art du henné est souvent observée sur les épouses. pâte de henné est pressé sur la peau dans des conceptions complexes, et après il a été laissé au repos pendant quelques heures, il laissera derrière lui un riche, tache brune rougeâtre. Apprendre à mélanger la pâte de henné pour une utilisation dans les cheveux ou de la peau est une procédure simple en utilisant des matériaux facilement obtenus.

Instructions

Incorporer 1 ¼ tasse de poudre de henné et ¼ tasse de jus de citron dans le bol de verre. Remuer jusqu'à ce que le mélange a une épaisseur, une texture pâteuse.

2 Ajouter 1 ½ cuillères à café de sucre dans le bol. Le sucre va aider à absorber l'humidité et de garder la pâte de sécher.

3 Incorporer le mélange jusqu'à ce qu'il soit lisse.

4 Couvrir le bol d'une pellicule plastique, poussant la pellicule de plastique jusqu'à la surface de la pâte de henné. Il devrait y avoir de poches d'air entre le plastique et la pâte de henné.

5 Placez le henné dans un endroit chaud pendant au moins 24 heures. Au cours de cette période de temps, vous verrez le henné croître plus sombre. Après 24 heures, le henné est prêt à être utilisé sur la peau ou les cheveux.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez choisir d'ajouter 1 cuillère à café d'huile d'arbre à thé au henné dans le même temps que vous ajoutez le sucre. Cela peut vous aider à obtenir une bonne libération de colorant.
  • Vous obtiendrez de meilleurs résultats à partir de la poudre de henné frais.
  • Après la libération de colorant, le henné tache, afin d'utiliser des gants en plastique lors de la manipulation.

Articles Liés