Comment préparer les champignons shiitake sec

March 27

Comment préparer les champignons shiitake sec

Champignons shiitake séchés peuvent ajouter une touche orientale à tous les repas, ajoutant une saveur unique à des sauces, des soupes et les ragoûts. Un champignon prisé, considéré comme un symbole de longévité dans de nombreux pays asiatiques, shiitake ont été introduits aux États-Unis en provenance du Japon. Ils sont riches en protéines, faible en gras et une bonne source de vitamines et de minéraux. Shiitake séché peut être un excellent ajout à toute garde-manger; utilisé dans une variété de recettes, du plus simple au plus complexe.

Instructions

•  Champignons shiitake séchés peuvent être trouvés dans les épiceries asiatiques ou en ligne. Un livre de champignons frais est égal à 3 oz de champignons séchés, donc gardez à l'esprit que la saveur est intensifiée. Pour reconstituer le shiitake séchés, tremper dans l'eau chaude pendant environ 30 minutes. Vous pouvez enregistrer cette eau pour un savoureux bouillon. Si vous les ajoutez à la soupe, mettre les champignons séchés dans les couvaient liquide de 10 à 15 minutes avant de servir.

•  Retirez le difficile tiges des champignons avant de les servir ou de les ajouter à un plat. Les champignons peuvent être cuits comme vous le souhaitez: sautés, grillés ou cuits et servis comme un côté ou garniture, ajoutées à la soupe, ou utilisés pour créer une sauce de fantaisie avec le vin blanc et la crème épaisse.

•  Goûtez les champignons. Ils ont une texture moelleuse et une douceur fumée puissante, qui dure même après la cuisson. Ils sont jumelés avec un excellent verts sautés, soba (nouilles de sarrasin), ou utilisés dans les recettes asiatiques comme la soupe chaude et aigre.


Articles Liés