Comment sécher les champignons shiitake

October 14

Comment sécher les champignons shiitake

shiitake ont une saveur particulière qui est beaucoup plus riche que celle de beaucoup d'autres variétés de champignons. En outre, ils peuvent renforcer votre système immunitaire et fournir une dose élevée d'antioxydants, selon nourritures les plus saines du monde à whfoods.com. Vous pouvez stocker des champignons shiitake frais dans un sac en papier dans le réfrigérateur jusqu'à deux semaines. Si vous souhaitez les conserver plus longtemps, cependant, vous pouvez les faire sécher et les stocker indéfiniment dans un contenant hermétique.

Instructions

•  Rincez-vous les champignons shiitake abondamment à l'eau courante froide pour enlever les grains, insectes ou d'autres contaminants.

•  Couper vos champignons shiitake en fines lanières, si désiré. Ce ne sont pas nécessaires, mais rendra vos champignons shiitake sèchent plus vite et sont plus faciles à utiliser dans certaines recettes.

•  Placez vos champignons shiitake dans votre déshydrateur et l'exécuter selon les instructions du déshydrateur. Déshydrater vos champignons jusqu'à ce qu'ils sont légers et assez sec, mais encore légèrement flexible plutôt que fragile ou croquants. Alternativement, étaler vos champignons shiitake sur une plaque à pâtisserie et placez-les dans votre four. Tournez la chaleur du four à aussi bas que possible (généralement 200 degrés Fahrenheit) et ouvrir la porte du four. Laissez la plaque de cuisson au chaud, four ouverte jusqu'à ce que les champignons shiitake sont séchées.

•  Placez les champignons séchés dans un récipient hermétique et les stocker à l'abri du soleil.


Articles Liés