Comment sécher les champignons

January 10

Comment sécher les champignons

Les champignons sont une excellente source de nutriments et de minéraux, et un plus savoureux pour un certain nombre de recettes. De plats cuisinés comme les soupes et les ragoûts à salades fraîches qui ne nécessitent pas de cuisson, les champignons peuvent être un complément parfait pour les deux. Les champignons peuvent également être séchées et conservées au cas où vous ne voulez pas les utiliser tout de suite. En suivant quelques lignes directrices, vous pouvez sécher et conserver les champignons que vous pouvez stocker jusqu'à ce que vous voulez les utiliser à nouveau.

Instructions

•  Utilisez une brosse pour nettoyer délicatement les champignons. Si elles sont très sales, essuyez-les avec une serviette en papier ou un chiffon humide. Répartissez-les sur une surface plane et de leur permettre de sécher complètement.

•  Couper les champignons en tranches 1/8-pouce d'épaisseur.

•  Lancer le processus de déshydratation des champignons. Les champignons sec à une température entre 100 et 150 degrés Fahrenheit. Répartir les tranches de champignons sur une plaque à pâtisserie et placez-les dans le four. Réglez la température à 150 degrés. Faire cuire les champignons pendant une heure. Les champignons deviennent brun et cassant quand elles sont séchées. Retirez-les du four une fois qu'ils sont bruns.

•  Laisser les champignons refroidir à la température ambiante sur la grille de refroidissement.

•  Placez les champignons dans un récipient hermétique. Conserver les champignons dans un endroit frais et sombre.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voulez pas sécher au four vos champignons tranches, ils peuvent également être placés sur un rebord de fenêtre en plein soleil pour sécher. Le processus prend habituellement environ un à deux jours.
  • Les champignons séchés peuvent être conservés pendant deux ans, selon le Kitchn, si stocké correctement.

Articles Liés