Comment prendre de la créatine pour culturisme

May 27

Body building construit chaque groupe de muscles du corps à ses performances de pointe et l'aspect visuel. De nombreux facteurs jouent un rôle dans cette évolution. Non seulement la nutrition et le travail dans le centre de remise en forme constituent le fondement de ce sport, mais en utilisant les bons suppléments pour améliorer la croissance de votre corps est la clé. La créatine est l'un des suppléments les plus élémentaires utilisés pour améliorer la croissance musculaire. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Commencez la supplémentation en créatine à votre corps dans le but de la croissance musculaire en utilisant une phase de chargement. Cette période est nécessaire pour saturer vos muscles avec la créatine afin qu'ils puissent croître au rythme le plus rapide possible. La phase de chargement consiste à prendre 20 à 30 g de creatine par jour pendant les 4 premiers jours de la semaine.

•  Maintenir un apport constant de créatine chaque jour pour garder vos muscles saturés en prenant entre 5 et 15 g par jour. Prenez-le avec une source de glucides élevé environ une heure avant les périodes de formation.

•  Travaillez à votre corps dans la salle de gym. La créatine a la capacité de vous donner plus d'énergie, une plus grande résistance, une meilleure endurance et une récupération plus rapide de vos muscles après l'entraînement. Créatine contribue également à augmenter la perte de graisse tout en augmentant la construction de la masse musculaire maigre.

Conseils et avertissements

  • Comme avec tout supplément que vous prenez pour votre corps, il est impératif de rincer votre corps avec beaucoup d'eau. Rincer au moins un gallon d'eau à travers votre corps chaque jour. Bien que la créatine est une substance naturellement présente dans notre corps, il est préférable de rincer l'excès de créatine du corps chaque jour afin de ne pas endommager le foie, le pancréas et les reins.

Articles Liés