Comment prendre soin pour les cheveux noirs

June 4

Pour toute personne d'origine africaine-américaine, le soin des cheveux noirs peut être un défi. Cheveux noirs, vient dans beaucoup de textures et de niveaux d'épaisseur différentes. Cheveux noirs tend généralement à être naturellement bouclés et plus sec que les cheveux des autres groupes ethniques. En trouvant les produits qui fonctionnent le mieux pour vous et le développement de modèles cohérents de soins, vous pourrez profiter de la santé des cheveux.

Instructions

Comment prendre soin pour les cheveux noirs

1 Visitez le site Web www.naturallycurly.com pour déterminer votre type boucle. Depuis cheveux noirs tend à être naturellement bouclés, la meilleure façon de prendre soin d'elle est de trouver le type de friser vos cheveux a dans son état naturel.

2 Une fois que vous avez établi votre type de cheveux naturelle, passer un peu de temps à explorer le site Web de www.naturallycurly.com pour obtenir des conseils sur la façon de traiter avec le modèle de courbure de vos cheveux. Même si vous décidez d'aller avec un processus de redressement, il est utile de savoir comment faire face à vos cheveux dans son état naturel.

3 Maintenant son heure de mettre certains de ces conseils à la bonne utilisation. Vous aurez probablement à essayer quelques produits capillaires différents avant de trouver celui que vous aimez ou qui vous convient. Tout d'abord, voir si vous pouvez ramasser tailles d'échantillons ou de petites tailles du produit capillaire. Essayez de ne pas acheter une grande bouteille ou un bocal de quelque chose que vous n'êtes pas familier avec; vous pourriez vous retrouver avec un compteur complète de produits ne vous plaît pas, ne peut pas utiliser et gaspillé de l'argent sur.

4 Maintenant que vous avez commencé à utiliser des produits différents, vous pouvez avoir trouvé quelque chose que vous aimez beaucoup. Bon. Vous aurez envie de sortir et stocker sur ces grandes bouteilles et bocaux. Mais fais attention. Certains produits pour les cheveux, surtout les plus naturelles, tout peut aller mal après un certain temps. Old produits capillaires peuvent éventuellement être nocif pour vos cheveux ou tout simplement muck it up et de le rendre ingérable.

5 Vous disposez maintenant de développer une habitude de soins capillaires positive. Partenaire avec un consultant de esthéticienne ou le soin des cheveux à ce point, ou vous continuez sur votre propre.

6 Il est facile d'adopter un modèle de soins capillaires positive. Une fois que vous avez des produits qui fonctionnent bien pour vous les cheveux, vous devez déterminer ce qui fonctionne le mieux pour une performance optimale de cheveux. La première étape est de déterminer vos besoins quotidiens de cheveux. Que pouvez-vous faire en toute sécurité à vos cheveux chaque jour qui va garder en bonne santé sans trop en faire?

7 Une fois que vous en avez parlé à vos besoins quotidiens de cheveux, vous devriez répondre à vos besoins de cheveux hebdomadaires. Certaines personnes se lavent les cheveux une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. Déterminez ce que vous devriez faire pour vos cheveux sur une base hebdomadaire pour le maintenir en bonne forme.

8 Ensuite, vous devez déterminer les tâches de soins capillaires à long terme. Certains procédés comme coupe, la couleur, les permanentes et les tresses peuvent être effectuées toutes les quelques semaines ou tous les deux mois, en fonction de vos besoins en matière de cheveux.

9 Maintenant que vous avez déterminé votre modèle de soins capillaires positif, de le mémoriser. Notez-les sur un calendrier si cela aide, et assurez-vous vous en tenez à suivre. Soins des cheveux est une question de cohérence.

Conseils et avertissements

  • Alors que la cohérence compte, ne pas avoir peur de changer les choses si vos cheveux cesse de répondre au modèle de soins capillaires. Si vous êtes inquiet au sujet des changements, parlez-en avec un consultant de esthéticienne ou le soin des cheveux.
  • Si vous décidez de partenariat avec un consultant en soins de cheveux, ne pas avoir peur de parler de vos cheveux. Même si un consultant est l'expert sur les cheveux, en général, vous êtes un expert sur vos propres cheveux.

Articles Liés