Comment épaissir le maïs sucré

March 21

Épaissir le maïs sucré pour plus de texture dans les soupes, plats et desserts. Les sucres dans le maïs fraîchement récolté commencent immédiatement la conversion de l'amidon lorsqu'il est tiré de la tige. Le maïs sucré fraîchement cueillies a une concentration plus élevée de sucres que l'amidon. Complétant ce manque d'amidon complètement ou partiellement solidifier une recette de maïs sucré. Présentation de l'amidon supplémentaire dans le droit chemin avec la bonne quantité peut rapidement épaissir votre mélange de maïs sucré liquide.

Instructions

•  Mélanger la fécule de maïs et l'eau froide dans un petit plat et les mélanger dans une suspension mousseuse avec les extrémités d'une paire de baguettes de bois.

•  Incorporer la pâte de fécule de maïs dans une casserole moyenne contenant quatre tasses d'un mélange de maïs liquide et doux.

•  Chauffer la casserole sur un réchaud à feu moyen en remuant sans cesse avec les baguettes.

•  Laisser mijoter le maïs sucré autour de 100 degrés F pendant environ une à deux minutes avant d'abaisser la température. Un thermomètre alimentaire peut vous aider à être sûr que vous avez atteint la bonne température.

•  Servir le plat de maïs sucré épaissi tout de suite ou le refroidir au réfrigérateur pendant une texture semblable à la gélatine.

Conseils et avertissements

  • Recettes de maïs sucré avec une teneur élevée en acide peuvent envisager d'utiliser l'arrow-root comme un agent épaississant. L'amidon de maïs a une tendance à pain vers le bas et perd sa structure dans un environnement fortement acide.

Articles Liés