Alternative à l'huile d'émeu

December 13

L'huile d'émeu a été salué pour ses nombreuses utilisations comme un analgésique articulaires et musculaires, hydratant et anti-inflammatoire. Il ya d'autres produits sur le marché, cependant, qui peut avoir des avantages similaires ou quasi-égales. l'huile d'autruche, l'huile de jojoba, l'huile et de la vitamine E d'huile d'olive sont que quelques-unes des solutions de rechange à l'huile d'émeu.

L'huile d'émeu

L'huile d'émeu est extraite d'une petite poche sous la majeure partie de la graisse sur le dos d'un émeu. Il a été utilisé pendant des années par les Aborigènes australiens, qui seraient applicables à leurs douleurs articulaires et musculaires. Ils seraient également l'appliquer sur des plaies ouvertes pour prévenir l'infection.

En outre, l'huile d'émeu est utilisé pour hydrater la peau et à diminuer les cicatrices. Reconnu pour sa capacité à hydrater même les types de peaux les plus sensibles, même ceux qui ont des problèmes de peau graves comme la rosacée, l'eczéma et le psoriasis. Il est même utilisé à la place d'autres huiles de cuisson, car elle est connue pour abaisser le cholestérol.

Autruche huile

Très semblable à l'émeu, l'autruche offre aussi sa propre forme d'huile. l'huile d'autruche a été d'abord utilisé par les Égyptiens et les Romains. Cléopâtre célèbre appliqué l'huile dans le cadre de sa routine de beauté. Tant l'UEM et de l'huile d'autruche sont des remèdes anti-inflammatoires et anti-fongiques.

Comme l'huile d'émeu, l'huile d'autruche est utilisé comme une crème hydratante et anti-âge, mais il ne bouche pas les pores comme l'huile d'émeu fait. Certains préfèrent l'huile d'autruche à l'huile d'émeu, car il contient un oméga supérieur 3, 6 et 9 contenu. Une teneur en oméga supérieur conduit à une augmentation du renouvellement cellulaire de la peau, créant ainsi une peau jeune.

Huile De Jojoba

Les Amérindiens de l'Ouest des États-Unis et du Nord-Ouest du Mexique d'abord utilisé l'huile de jojoba. Ils l'ont utilisé pour adoucir leur peau, à guérir les coupures et mangé comme un coupe-faim.

Les végétaliens préfèrent également souvent de l'huile de jojoba pour l'huile d'émeu en raison de son origine végétale naturelle. L'huile de jojoba est proche de la texture et la composition pour le sébum ou de l'huile que le corps humain produit naturellement. La peau va rapidement absorber l'huile comme une crème hydratante sans obstruer les pores ou de déclencher des poussées. Beaucoup de ceux qui ne peuvent pas utiliser l'huile d'émeu peut utiliser de l'huile de jojoba avec plus de succès. Il n'a pas non plus l'odeur que les huiles d'émeu ont.

Comme l'huile d'émeu, l'huile de jojoba est souvent appliquée comme une option anti-fongique et anti-inflammatoire.

L'huile d'émeu est parfois appliquée sur le cuir chevelu pour empêcher et réduire la perte de cheveux. Bien que non utile pour la perte de cheveux, l'huile de jojoba peut être appliqué pour étancher les follicules pileux desséchées.

Huile D'Olive

Une autre alternative à l'huile d'émeu est l'huile d'olive. Tout comme avec l'huile d'émeu, l'huile d'olive peut également être utilisé dans la cuisine comme une option plus saine pour diminuer le taux de cholestérol.

Il est également appliqué pour augmenter la brillance et hydrater les cheveux si elle est appliquée comme un traitement naturel de l'huile chaude. L'huile d'émeu reste unique dans sa capacité à prévenir la perte de cheveux.

Huile de vitamine E

Bien que la vitamine E est déjà présent dans l'huile d'émeu, huile de vitamine E lui-même est une alternative à l'huile d'émeu. Huile de vitamine E a un degré plus élevé d'anti-oxydants. Il est aussi plus couramment utilisé pour atténuer les cicatrices sur la peau. Et comme l'huile d'émeu, il est utilisé pour hydrater la peau et donne aussi un coup d'éclat à la peau.

De pépins de raisin, de noix de macadamia et l'huile de théier

Si vous utilisez l'huile d'émeu pour aider à diminuer l'apparence des rides et ridules, de pépins de raisin et l'huile de noix de macadamia sont les autres options qui peuvent aider à augmenter le chiffre d'affaires de cellules de la peau et ainsi diminuer les rides.

Huile d'arbre à thé est une autre alternative pour ceux qui sont particulièrement sujette à l'acné et sont à la recherche d'une alternative naturelle à over-the-counter produits. Il contient similaire ingrédients anti-fongiques, qui le rend particulièrement utile pour les personnes qui ont le pied d'athlète. Il est également ajouté à de nombreux shampooings et revitalisants en raison de sa capacité à aider à lutter contre les pellicules.


Articles Liés