Comment prendre soin pour les cheveux d'un enfant

October 1

Soin de la chevelure de votre enfant est important car il est de votre devoir en tant que parent pour garder votre enfant propre. En outre, lorsque les enfants sont jeunes est le meilleur moment pour leur apprendre comment se laver, laver, peigne et le style de leurs cheveux. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

1 Laver les cheveux de votre enfant avec un shampooing doux. Faire cette étape amusant en le laissant choisir le shampooing qu'il aime. Shampooing pour enfants vient dans beaucoup de couleurs et de senteurs différentes. Il est également doux pour les yeux.

2 Conditionner les cheveux de votre enfant. Soit vous pouvez utiliser un conditionneur à rincer dans la baignoire ou un congé en conditionneur que vous pulvérisez sur les cheveux avant de les peigner. Cela rendra les cheveux doux, brillants et beaucoup plus facile à démêler. Toujours utiliser un conditionneur de lumière, par opposition à un lourd fardeau.

3 Permettez à votre enfant de se brosser ses cheveux. Cela lui permettra de contrôler la pression de la brosse et la quantité de tirant et en tirant qui est impliqué. Il sera également important de lui faire sentir. Les enfants obtiennent souvent bouleversé quand peignage des cheveux est douloureux et les décourager de profiter de cette routine d'hygiène. Si elles ont du mal à obtenir les enchevêtrements sans tirer sur les cheveux, appliquez un peu plus conditionneur ou spray démêlant.

4 Nourrissez votre enfant une alimentation saine, riche de nombreux nutriments. 100 pour cent du pain de blé entier, fruits et légumes frais seront alimenter son corps ainsi que de promouvoir la croissance des cheveux sains et brillants.

5 Achetez belles peignes, brosses et accessoires cheveux pour instiller un intérêt dans le soin des cheveux et la coiffure. Laissez votre enfant vous aider à choisir ces articles.

Conseils et avertissements

  • Alors que votre enfant est dans le bain, vous pouvez aller de l'avant et un peigne dans les cheveux conditionné avant de rincer. Seulement utiliser un peigne sur les cheveux mouillés.
  • Ne pas peigner ou se brosser les cheveux de votre enfant trop. Cela va provoquer la rupture. Juste quelques coups pour obtenir les écheveaux sont hors abondance.

Articles Liés