Comment prendre soin pour les nouveaux Piercings

February 9

Comment prendre soin pour les nouveaux Piercings

Les soins post-perçage est un must pour assurer une bonne guérison. En plus de la liste suivi fourni par votre perceur, considérez les alternatives utiles suivantes.

Instructions

1 Rincez votre bouche après avoir mangé ou bu que de l'eau pour garder votre langue stud libre de débris. Utiliser un rince-bouche antiseptique ou un sel de mer et se gargariser de l'eau deux fois par jour pour tuer les germes.

2 Diluer trois gouttes d'huile d'arbre à thé dans une tasse d'eau distillée et l'utiliser comme un rinçage antibactérien deux fois par jour pour tous les piercings externes. Remplacer un bouchon de l'alcool isopropylique lorsque l'huile d'arbre à thé est disponible.

3 Twist ou faire pivoter vos bijoux en douceur après application d'un rinçage. Cette action permet aux agents antibactériens de pénétrer le piercing.

4 zones Blot croûte de pus avec une compresse d'eau chaude. Tamponnez une petite quantité d'onguent antibactérien où vous remarquez des traces de sang.

5 Gardez savon, astringents visage ou toners, crèmes de traitement et une crème hydratante loin de la zone percée. Veillez à ce que les débarbouillettes et serviettes ne accrochent pas sur vos bijoux.

6 Portez des chemises amples et pantalon taille basse jusqu'à un piercing au nombril est guérie et l'étanchéité autour de la zone a disparu. Veillez à ne pas attraper piercings faciaux sur les vêtements vous tirez dessus de votre tête, sur votre literie ou sur tout équipement de protection du visage.

7 Prendre une multivitamine qui contient du zinc et de la vitamine C. Cela aidera le corps à combattre l'infection et favoriser la guérison.

8 Consultez votre perceur si vous avez des questions de suivi.

Conseils et avertissements

  • Gardez vos mains loin de vos nouveaux piercings. Violon Constant va prolonger le temps de guérison.
  • Temps de guérison pour les différents piercings vont de quelques semaines à un an. Vous devrez attendre au moins six semaines et jusqu'à 10 mois avant d'envisager un changement de bijoux.
  • Consulter immédiatement un médecin si vous ressentez une douleur lancinante, gonflement prolongé, durable taches de chaleur au point de perçage ou une rougeur prolongée.
  • Ne retirez jamais votre anneau dans le nez si vous soupçonnez une infection, à moins que sous la recommandation d'un médecin. Les bactéries responsables de l'infection peuvent se coincer dans votre système que le trou commence à sceller.
  • Envisager une infection à un piercing nez grave. Le nez et le cerveau partagent le même approvisionnement en sang, afin que les bactéries qui infectent le nez peuvent voyager vers le cerveau.

Articles Liés