Comment prendre soin pour les cheveux d'un bébé américain africaine

June 15

Les cheveux afro-américains de l'enfant nécessite un traitement spécial, car il manque d'humidité, peut facilement devenir ingérable, et est également trop sensibles pour les produits chimiques durs trouvés dans de nombreux américains de produits de soins des cheveux africains. Mais avec un peu de patience et un régime régulier, les cheveux de votre bébé peut être correctement entretenu avec peu ou pas de tracas.

Instructions

1 Évitez lavage excessif. Les cheveux de votre bébé ne doit être lavé une fois ou deux fois par semaine. Utilisez un shampooing naturel et revitalisant pour éviter d'endommager les cheveux de votre bébé. Produits chimiques agressifs dans les shampooings et revitalisants peuvent dépouiller les cheveux de l'humidité, afin d'utiliser les produits pour bébés ou les cuirs chevelus sensibles. Évitez d'utiliser des shampooings et revitalisants avec la menthe poivrée, que la sensation de picotement peut se sentir comme il brûle le cuir chevelu. Si les cheveux devient sale avant une semaine a passé, le rincer à l'eau tiède.

2 Utilisez un peigne à dents larges. Après avoir lavé les cheveux de votre bébé, il devient facilement emmêlés si l'humidité est pas ajouté rapidement. Appliquer un démêlant hydratant après le lavage sur le conditionneur, puis en peignant doucement les cheveux avec un peigne à dents larges pour éviter les accrocs des cheveux.

3 Hydratez les cheveux de votre bébé tous les jours. Un hydratant léger est idéal pour garder les cheveux de votre bébé en bonne condition. Rechercher des hydratants avec de l'huile de jojoba, et éviter ceux qui contiennent de la vaseline comme il pèse sur les cheveux et le rend plus difficile à coiffer.

4 Évitez de tirer les cheveux bien en queue de cheval ou chignon. Tirer les cheveux trop serré peut provoquer une rupture.


Articles Liés