Comment pratiquer le yoga au travail

January 12

Comment pratiquer le yoga au travail

Après quelques heures passées penché sur votre ordinateur de bureau, votre corps peut commencer à se sentir un peu à l'étroit et raide. Une façon de se détendre et rafraîchir vos muscles et articulations fixes est de faire quelques mouvements de yoga dans le bureau. Pas de tapis ou studio de yoga torride est nécessaire.

Instructions

•  Commencez avec votre respiration. L'exercice le plus fondamental dans le yoga est d'apprendre à respirer. Pendant que vous êtes au travail, il est probable que votre souffle est peu profonde et rapide, surtout si vous êtes en situation de stress. Votre classe bureau de yoga commence en se concentrant sur votre respiration. Commencez par fermer la porte de votre bureau si vous en avez un et d'éteindre votre ordinateur. Suivant asseoir sur votre chaise de bureau avec vos pieds écartés à hanches, à plat sur le sol. Ensuite, fermez vos yeux et prendre une inspiration profonde suivie d'une expiration profonde par le nez, pas votre bouche. Si cela peut aider, compter jusqu'à trois lentement que vous inspirez et compter jusqu'à trois lentement que vous expirez. Comme vous faites cela, vous détendre les muscles de votre visage, unfurrow votre front et les sourcils, desserrer votre mâchoire et d'allonger le dos de votre colonne vertébrale tout en tirant vos épaules loin de vos oreilles. Prenez au moins 10 respirations dans cette position. Vous voulez continuer à maintenir ce même souffle allongé pendant que vous travaillez à travers les postures.

•  Étirez vos épaules. Comme vous continuez à respirer profondément par le nez, levez les bras au-dessus de votre tête et ont les paumes de vos mains face de l'autre. Dessinez vos épaules vers le bas de votre dos pendant que vous allonger à travers le dessus de votre tête. Sentez-vous cette position pendant cinq respirations. Ensuite, étendre vos bras tendus devant vous afin qu'ils soient au niveau de la poitrine. Avec paumes toujours face à l'autre, d'étendre vos doigts, courbant légèrement vos épaules. Ensuite, dessinez vos épaules vers l'arrière, mais une attention particulière à ne pas soulever vos épaules dans vos oreilles. Gardez dessin vos omoplates vers le bas de votre dos que vous continuez à étendre à travers vos doigts. Faites ce mouvement cinq fois.

•  Allonger le haut du corps. Comme vous continuez à rester assis, laissez votre souffle pour soulever par l'avant de votre poitrine sur une inhalation que vous atteignez vos bras derrière vous et croisez vos doigts. Commencer à se pencher en avant en gardant la face de votre colonne vertébrale bien droite et soulevez vos bras vers le plafond. Comme vous faites cela, appuyez vos omoplates dans un vers l'autre et de les attirer dans votre dos. Ne soulever vos bras autant qu'ils se sentent à l'aise. Une fois que vous avez atteint un niveau confortable, y rester pendant trois respirations. Réduisez vos bras et répétez cet exercice quatre fois plus. Avec chaque répétition, être conscient des changements que vous pouvez vous sentir dans le prolongement de vos bras et le haut du dos.

•  Rise and shine. Ensuite, se lever et se déplacer loin de votre bureau. Avec vos pieds ensemble et vos mains à vos côtés, soulevez vos bras au-dessus de votre tête sur une inhalation. Comme vous expirez, plier vers l'avant apportant vos mains sur le sol ou près du sol. Si vous avez des problèmes de dos, pliez vos genoux que vous pliez en avant. Restez ici pour un cycle de respiration complète. Ensuite, leader avec votre poitrine sur une inhalation, levez vos bras au-dessus de votre tête que vous revenez à la position debout. Apportez vos paumes ensemble et de regarder vos mains. Comme vous expirez, abaissez vos mains à vos côtés alors que vous revenez à votre position de départ. Comme vous le faites de cette série de mouvements, une attention particulière à tête avec l'avant de votre poitrine comme vous pliez la fois avant et venez. Ne laissez pas vos épaules pour se recroquevillent que vous faites votre chemin dans et hors de cette posture. Garder votre menton levé et vos yeux en regardant au-delà du bout de votre nez que vous pliez en avant et venez vous aidera à garder votre colonne vertébrale droite. Répétez ce mouvement au moins cinq fois.

•  Reposer et se rafraîchir. Retour à votre chaise ou s'asseoir dans une position jambes croisées à l'aise sur le plancher de votre bureau. Fermez vos yeux et ramenez votre attention à votre respiration. Comme votre esprit vagabonde à ce que vous devez accomplir pour le reste de votre journée de travail, le ramener à votre souffle. Rappelez-vous de garder les muscles de votre visage détendu et de garder votre colonne vertébrale allongée. Restez dans cette position pendant cinq minutes ou plus. Comme le stress de la journée de travail découle, il suffit de prendre quelques respirations yogiques pour vous rappeler de la paix et la tranquillité que vous cultiviez travers votre pratique bureau de yoga.

Conseils et avertissements

  • Cet exercice bureau de yoga est un coup de pouce de l'après-midi plus puissant que d'attraper une friandise sucrée-douce ou de soda caféiné de la machine distributrice.
  • Si vous avez des douleurs au bas du dos ou d'une blessure à l'épaule, consultez votre médecin avant d'effectuer ces exercices.

Articles Liés