Comment faire simple Vodka Jungle boissons au jus

June 1

Comment faire simple Vodka Jungle boissons au jus

Alors que Jungle Juice est la plupart du temps un méli-mélo de différents alcools et jus de fruits, il existe une formule de base que vous devez suivre pour obtenir une saveur agréable au goût. Jungle Juice est connu par une variété de noms; en fonction de votre région, vous pouvez l'appeler Poilu Buffalo, Spodie ou même Jésus pourpre. Si vous êtes à la recherche d'un moyen facile de fournir une grande quantité de punch alcoolique - et fruits ivre - pour une partie des adultes, c'est l'un de vos meilleurs paris.

Instructions

•  Coupez votre assortiment de fruits, comme les pommes, les oranges, les melons, ananas, etc

•  Mettez le fruit de coupe dans une grande, propre poitrine de la glace. Verser la vodka sur elle. Que le fruit reposer pendant huit à 12 heures.

•  Après avoir laissé le fruit et la vodka sit, ajouter dans vos différents jus de fruits. Certaines combinaisons à considérer sont le jus d'orange, punch aux fruits et mélange d'ananas / orange.

•  Mélanger tous les ingrédients et laissez la Jungle Juice reposer toute la nuit ou pour un autre huit à 12 heures.

•  Servez votre Jungle Juice. Remuez avant de servir et à plusieurs reprises tout au long de votre événement. Gardez à portée de main de la glace afin que vos clients peuvent utiliser dans leurs tasses. Le Jungle Juice est mieux servi à la louche.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez ajouter presque n'importe quel alcool clair que vous le souhaitez. Pensez à utiliser blanc rhums, gin ou de vin pour le meilleur maillage de saveurs.
  • Utilisez de l'alcool de façon responsable et ne laissez pas vos invités boivent et conduisent.

Articles Liés