Comment Désosser ou Filet de Pike

April 19

Comment Désosser ou Filet de Pike

Le désossage et le brochet filetage suit les mêmes lignes directrices que les autres poissons à une exception près: le brochet ont une série d'os épipleural qui traverse la partie la plus dense des filets qui doivent être enlevés avant la cuisson. Les grandes brochet faciliter le désossage et le filetage, comme la suppression des os épipleural - une tâche fastidieuse déjà - devient de plus en plus difficile, car la taille des baisses de poissons. Pike peut atteindre une taille de 6 pieds de longueur et peser jusqu'à £ 77.

Instructions

•  Couper une incision de 45 ° s'étendant à partir de la sous face de la nageoire pectorale de la partie supérieure du cou avec un couteau de filet.

•  Trancher une autre incision le long de la colonne vertébrale qui s'étend de la tête à la nageoire caudale. Exécutez le couteau sous les côtes et les supprimer. Ne pas couper à travers la peau - laisser le filet attaché au poisson.

•  Ouvrir le poisson en soulevant la partie de coupe. Coupez-dessus de la série de Y-os (os épipleural) qui traversent la partie la plus épaisse du filet. Couper une incision superficielle à 45 ° à travers le centre de la latte; ne va pas assez profond pour toucher les Y-os. Travailler les libres avec le couteau filet Y-os et les jeter.

•  Couper le filet loin du brochet. Placer le filet côté peau vers le haut, sur la surface de travail.

•  Desserrer un morceau de peau de l'angle du filet avec le couteau. Saisissez la partie détachée de la peau et placer la lame du couteau où la peau et la chair se connectent. Tirez doucement sur la peau vers vous tout en travaillant le couteau loin de vous dans un mouvement de scie. Tenez le couteau à un angle légèrement vers le haut pour ne pas couper dans la chair. Continuez jusqu'à ce que la peau se détache.


Articles Liés