Comment Visitez l'Alamo

June 24

"Remember the Alamo" est la devise de l'État du Texas et se réfère à la bataille la plus importante de l'État. En 1836, les Texans ont combattu l'armée de Mexique à cette ancienne mission espagnole. Les hommes qui ont combattu pour le Texas sont morts, mais leurs efforts ont été rappelés, et le Texas a gagné son indépendance du Mexique. Aujourd'hui, l'Alamo appartenant à l'Etat accueille plus de deux millions de visiteurs par an. Profitez de votre visite de l'Alamo en suivant ces étapes.

Instructions

•  Promenade autour Alamo Plaza ouest du complexe de musée sur Alamo Street. Ceci est où le Alamo originale était avant d'être dévastée par les forces mexicaines. Des portions de la longue Barrack et l'église sont toujours valables.

•  Entrez par la porte Shrine côté de la place, qui comprend une partie de l'église originale et quelques expositions. Cinq entrées encerclent le complexe Alamo, mais cela est le plus souvent utilisé. Pour la gauche de la porte Sanctuaire est l'entrée par le Musée Barrack Long, où la plupart de la bataille fait rage 1836. Il contient désormais des informations sur l'histoire de l'Alamo de mission espagnole au Texas sanctuaire. Un théâtre montre un film de 17 minutes sur l'histoire de l'Alamo toute la journée.

•  Décidez de ce type de visite qui fonctionne le mieux pour vous. visites autoguidées fonctionnent bien si vous êtes familier avec l'histoire Alamo, à court de temps ou avoir des petits enfants. Une brochure / carte gratuite est disponible ainsi que le mur de l'histoire dans la cour fournit l'histoire de l'Alamo. visites de bénévoles dirigée sont également disponibles pour les groupes et comprennent souvent des informations supplémentaires.

•  Soyez conscient des règles. Texas a désigné le Alamo un sanctuaire où les hommes doivent enlever chapeaux comme un signe de respect, et la photographie est interdite à l'intérieur.

•  Remember the Alamo en lisant les noms de ceux qui ont perdu la vie lors de la bataille historique. Vous devriez reconnaître quelques noms tels que Jim Bowie, William Travis et Davy Crockett. Rechercher des expositions dans le complexe pour en apprendre davantage au sujet de ces trois héros.

•  Achetez un souvenir à la boutique de cadeaux, surtout si vous voulez des photos. Plus Alamo et Texas histoire expositions se trouvent ici. Historiens amateurs peuvent demander la permission de lire plus d'histoire Alamo dans la bibliothèque DRT.

Conseils et avertissements

  • The Alamo est ouvert tous les jours de 9 heures (10 heures le dimanche) à 17h30 (ou 18h30 en été). Il est fermé uniquement le réveillon de Noël et le jour de Noël. L'entrée est gratuite, mais les dons sont appréciés.
  • The Alamo est situé dans le centre de San Antonio, fermer populaire River Walk de la ville. Ceux qui sont intéressés dans l'architecture de l'Alamo devrait voyager au sud pour visiter Missions National Historic Park.

Articles Liés