Comment faire un piège Bois Avec aucune chaîne

July 21

pièges de bois, aussi connu comme les pièges de la boîte, le travail avec des appâts et une façon de laisser tomber la boîte vers le bas sur l'animal de proie, de verrouillage sous la boîte de bois. Traditionnellement, la chaîne est utilisé pour tirer un bâton tenant une extrémité de la boîte jusqu'à. Si vous avez pas de chaîne, ou si vous voulez utiliser une autre méthode de déclencher le piège de bois, mis en place un système de points de friction. Un avantage de l'utilisation de cette méthode est de ne pas avoir à attendre par le piège à tirer sur la corde.

Instructions

•  Couper un bâton dans la taille appropriée pour maintenir l'extrémité de la boîte à un angle de 45 degrés à l'extrémité arrière.

•  Couper la baguette en deux et rogner les extrémités coupées de sorte qu'ils forment de longues pointes qui inter-mailles.

•  Placez la boîte sur le sol où vous voulez l'ensemble de piège. Rechercher des nids au sol ou les sources de nourriture, ou le placer par des sources d'eau pour améliorer les chances d'obtenir votre proie animal.

•  Assemblez les deux bâtons de sorte qu'ils se aussi près que possible vers le haut. Sans coller l'appât sur les pointes sur les extrémités des bâtons, coller entre les deux et faire le reste des conseils sur l'appât, la création d'une cale de friction. Assurez-vous que l'appât souligne des bâtons.

•  Maintenez la combinaison et du bâton appâts, soulever l'extrémité de la boîte et l'abaisser sur le dessus de la combinaison. Faites attention lorsque vous lâcher. Faire les bâtons détiennent du fait du poids de la boîte. Comme l'animal de proie attrape l'appât entre les bâtons, ils se brisent, l'envoi de la boîte sur le dessus de la proie.


Articles Liés