1940 Coiffures de mariée

November 30

1940 Coiffures de mariée

Tout est vieux redevient nouveau. Beaucoup de mariées aujourd'hui appel aux coiffures chics de la 1940 de briller le jour de leur mariage. Robes de style vintage sont complétées avec une coiffure de l'époque, tandis que des robes modernes sont souvent compensés avec un look vintage pour les cheveux de la mariée. Avec une époque comme les années 40, lorsque le chignon féminine régnait, il est pas surprenant que tant de mariées d'aujourd'hui choisir le style.

Boucles

Que les cheveux a été porté vers le haut ou vers le bas, boucles étaient à la mode dans les années 1940, en particulier pour une occasion aussi formel que le mariage d'une femme. Avec la Seconde Guerre mondiale sur, et matérielles rare et cher, robes de mariage formel ont parfois été sacrifié en faveur d'un costume simple. Cela a rendu l'accent sur les cheveux de la mariée encore plus important. Curls ont été obtenus en utilisant tout de rouleaux, de torsions de papier journal, de boucles enroulées autour du doigt et maintenu en place avec des épingles à cheveux. Pour un mariage, pour créer des boucles bien définie qui tiendraient toute la journée, les femmes seraient utiliser des rouleaux qui sont laissés à l'avant de la chevelure aussi longtemps que possible. Une fois que les joueurs de curling ont été enlevés très soigneusement, les cheveux peignés n'a pas à quitter la pleine "boucle du canon." L'arrière de la chevelure serait mis en place en un chignon serré ou chignon.

Up ou Down

Chignons étaient certainement plus commune dans les années 40. Même pour des occasions quotidiennes, les femmes porter leurs cheveux dans un chignon simple. Mariages à cette époque le plus souvent vu la mariée avec ses cheveux portés en place. Il y avait cependant des exceptions, d'autant plus que la décennie avançait. Épaule-longueur regarde ou même plus était en vogue, grâce à des stars de cinéma tels que Veronica Lake et Rita Hayworth. Les cheveux longs était rarement complètement droite. Il avait encore généralement une vague à elle, réalisé avec de gros rouleaux, ou il a été porté longueur d'épaule et très bouclés avec le front légèrement taquiné en un coup d'oeil de Pompadour.

Coiffes et Voiles

Dates de voile de mariée de retour aussi longtemps que les mariages eux-mêmes, avec les mentions de voiles étant levées de révéler les mariées, même inclus dans la Bible. Dans les années 1940, il y avait deux écoles de pensée sur les voiles. D'une part, si l'argent ne pouvait pas être passé sur une robe de luxe, le voile était la seule chose dans laquelle fioritures pourraient être ajoutés, de sorte que cette décennie a vu une augmentation de coiffes attaché à voiles, de strass, de perles et de dentelle soulignant un voile qui sont allés au bout des doigts, les hanches ou même le sol. Toutefois, pour les mariées qui choisissent de porter une robe simple ou une combinaison, un long voile était inapproprié. Cela a porté voiles beaucoup plus courtes en vogue. Les années 40 ont vu une augmentation de courts voiles de cage qui couvraient seulement le visage ou les yeux, maintenu en place avec un peigne ou attaché à un chapeau chic.


Articles Liés