De 1940 Coiffures pour les enfants

December 1

De 1940 Coiffures pour les enfants

Comme de nombreux styles rétro sont de plus en plus populaire, de 1940 coiffures sont utilisés de plus pour les enfants. La beauté de la quarantaine coiffures est dans leur sleekness; cheveux a souvent été tiré loin de la face de sorte que le visage était encadré à la place des couverts. Les cheveux a donné une aura de perfection naturelle. Parce que de nombreux hommes étaient dans l'armée et de nombreuses femmes travaillaient dans les usines, ces coiffures nécessaires pour être utile et attrayant. Donner à votre enfant la coiffure d'un 1940 sera facile et amusant.

Raie sur le côté

La coiffure de 1940 A populaire pour les garçons était la partie latérale. Pour atteindre une partie latérale, vaporisez un tout petit peu de lumière fixatif tenue sur un peigne et peigne dans les cheveux de l'enfant alors qu'il est encore humide. Tirer ensemble de la chevelure vers l'avant avec la face du peigne qui a de larges dents; cela va créer des lignes directrices à utiliser pour la partie. Séparez les cheveux au-dessus du point de l'arcade sourcilière plus élevé. Peigne tous les poils sur un côté de la partie une direction vers l'oreille et l'ensemble de la chevelure de l'autre côté dans l'autre direction vers l'oreille opposée. Maintenant, en utilisant le peigne, tirez les deux côtés de la façade de la racine des cheveux vers les oreilles ainsi --- cela permet de garder les cheveux hors de la face. Utilisation d'un support de maintien de la laque, de la brume légère les cheveux pour définir la coiffure. Une variante consiste à utiliser le peigne pour retirer les côtés de la chevelure.

Neck Curls

Un style très populaire pour les filles était de friser les cheveux de l'oreille aux extrémités, de sorte que les cheveux serait droite sur le dessus et bouclés sur les côtés. Pour ce faire, sécher les cheveux de sorte que les cheveux sont légèrement humide. Séparez les cheveux de la même manière que les cheveux sont séparés pour la part des garçons de côté, puis épingler les cheveux vers le bas pour la tête près de la couronne de la tête. Utilisation de la laque, friser les cheveux ci-dessous les broches en utilisant un grand fer à friser. Ces boucles devraient être grandes boucles baril, avec les extrémités plus bouclés que le sommet de la boucle. Pour obtenir cet aspect commencer enveloppant le fer à partir de la pointe des cheveux, en commençant et se perdant étroitement avec chaque rotation autour du fer. Après plus de dix secondes de l'application du fer, desserrer l'étau sur le fer et la retirer de la chevelure.

Bandeaux et Bows

Les coiffures des nombreuses filles incorporées le bandeau ou l'arc. Au lieu de bandeaux en plastique qui sont en usage aujourd'hui, bandeaux dans les années quarante étaient principalement ruban. Pour attacher un bandeau, commencer avec un épais morceau de ruban de deux pouces; retirer ceci à l'arrière du cou juste avant de la couronne de la tête, de sorte que tous les cheveux est exposée et non retenu par le ruban. Puis attacher le ruban sur le dessus de la tête, et tourner le bandeau de sorte que l'arc est sous les cheveux et non exposé. arcs de cheveux ont été souvent placés entre les oreilles et la couronne de la tête, et ils ont été utilisés pour soulever les boucles loin des oreilles des filles.


Articles Liés