Comment fermenter germé de riz brun

March 24

Comment fermenter germé de riz brun

La fermentation est habituellement associée à des boissons alcooliques, cependant, on ajoute également de la valeur nutritionnelle des aliments variés. Le riz brun est déjà un élément nutritif puissant, avec une grande quantité de fibres, de vitamine E et d'autres nutriments. La germination et la fermentation du riz brun va main dans la main, pour que le grain commence son processus de germination, il fermente légèrement. Le grain germé peut être utilisé soit dans sa forme originale, ou autorisé à germer pendant plusieurs jours, continue à fermenter aussi, et utilisé dans une variété de recettes ou de moyens, même pour faire du pain germées.

Instructions

•  Rincer le riz brun sous l'eau courante dans la passoire pour enlever la poussière. Choisissez-en un grain de riz ou d'apparence sombre mal, et des balles, et jetez-les

•  Verser le riz dans la casserole, légèrement secouer pour répartir uniformément le grain. Versez l'eau sur le riz, le couvrant de 1 à 2 pouces.

•  Placez le pot sur un comptoir, qui restera à la température ambiante toute la nuit. Mettre le couvercle sur le dessus pour empêcher les insectes de pénétrer dans l'eau. Autoriser les grains tranquille pendant 24 heures.

•  Verser 10 pour cent du liquide de trempage dans le grand sac refermable. Appuyez sur autant d'air que vous pouvez, sceller et l'insérer dans le congélateur. Gardez-le pour une utilisation avec le prochain lot de riz brun à être trempé.

•  Verser le reste du liquide dans l'évier en utilisant la passoire. Faire cuire le riz dans la casserole avec de l'eau fraîche, ou l'utiliser comme vous le souhaitez dans votre recette.


Articles Liés