Comment porter un émetteur de fréquence cardiaque Polar Wearlink

April 13

Le cardiofréquencemètre Polar Wearlink fait surveiller votre rythme cardiaque au cours d'une séance d'entraînement au gymnase confortable et facile. Vous ne devrez pas saisir la vie chère sur l'équipement d'entraînement pour tenter d'évaluer ce que votre rythme cardiaque est. Vous serez capable de lire en continu votre rythme cardiaque sur toutes les machines équipement d'exercice polaires dans le même temps être libre de faire ce que vous voulez avec vos mains.

Instructions

•  Prenez le cardiofréquencemètre Polar Wearlink et l'étirer derrière votre dos. Le Wearlink Polar est faite d'un matériau confortable qui est conçu pour être bien ajusté contre la peau sans frottement

•  Apportez le connecteur en face du fond de votre os de la poitrine. Maintenant, fermez le bouton pression Wearlink Polar.

•  Assurez-vous que la sangle reste solidement autour de votre poitrine. Ajustez-le si besoin est. Une fois qu'il est à l'aise, fermez le deuxième élément de fixation.

Conseils et avertissements

  • Ne pas oublier de prendre le moniteur de fréquence cardiaque au bout de votre séance d'entraînement.
  • Le moniteur de fréquence cardiaque ne fonctionnera pas sur les machines qui ne possèdent pas le symbole Polar Équipé sur eux.

Articles Liés