Comment utiliser un moniteur de fréquence cardiaque sans ceinture pectorale

August 11

Comment utiliser un moniteur de fréquence cardiaque sans ceinture pectorale

L'utilisation d'un moniteur de fréquence cardiaque sans la sangle de poitrine est une manière confortable de mesurer votre rythme cardiaque et l'intensité de l'exercice au cours d'une séance d'entraînement. Il vous permet de surveiller votre séance d'entraînement et d'ajuster l'intensité en fonction de vos besoins spécifiques de fitness. Quand il vient à l'équipement de remise en forme, des moniteurs sans bretelles sont généralement ceux qui se incorporés dans la conception. Par exemple, elliptiques Schwinn ont des capteurs de fréquence cardiaque situés sur les poignées.

Instructions

•  Trouver un moniteur cardiaque sans bretelles qui convient à vos besoins. Le cardiofréquencemètre standard est livré avec une sangle de poitrine élastique qui doit être porté près de la peau. Ceux qui trouvent ces modèles inconfortables à utiliser doit choisir le genre de bustier.

•  Utiliser des modèles sans bretelles après avoir lu le manuel d'instructions pour accroître l'efficacité et d'améliorer votre compréhension globale du dispositif. Pour vérifier la fréquence du pouls en utilisant un cardiofréquencemètre sans la sangle de poitrine, vous devez suivre trois étapes: arrêter l'entraînement, vérifier votre pouls en tenant deux doigts sur les capteurs situés au niveau du poignet pour quatre à 12 secondes, puis reprendre votre séance d'entraînement . Faire usage de la minuterie pour vous assurer que vous travaillez suffisamment longue. Toutes ces caractéristiques peuvent être trouvés dans les modèles de bretelles de grandes marques telles que Omron, Polar, Timex, Mio, Garmin et d'autres.

•  Utiliser un cardiofréquencemètre GPS, telles que le Garmin Forerunner 305, si vous vous entraînez à l'extérieur. Cette pièce d'équipement suit la quantité de calories brûlées, la distance, la fréquence cardiaque actuelle, la vitesse en marche et d'autres données de rythme. En retour, vous êtes capable de faire une planification plus instruits quand il vient à vos séances d'entraînement tout en vous aidant à rester sur la bonne voie avec vos objectifs d'exercice quotidien.

•  Créer une routine d'entraînement en utilisant votre moniteur de fréquence cardiaque pour définir vos objectifs de fitness. Ceci est une étape cruciale pour tous les programmes d'entraînement, de l'exercice de base à la formation de marathon. Pour un entraînement d'endurance, le cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale fera en sorte que vous êtes sur la bonne voie et ne pas perdre votre tempo. Pour les entraînements à intervalles, le suivi de votre temps et l'intensité de travailler dur et de récupérer en conséquence.

•  Exercice sur l'équipement avec des capteurs de fréquence cardiaque sur les poignées comme un moyen d'éviter d'utiliser la sangle de poitrine. Elliptiques Schwinn sont un exemple populaire, car ils ont des capteurs d'impulsions qui affichent facilement votre fréquence cardiaque simplement en le tenant par les poignées pendant plusieurs secondes. Tout en travaillant, les poignées enregistrent une mesure approximative de votre rythme cardiaque et d'afficher les données résultantes sur l'écran LED principale du formateur. Le Reebok 2,80 HP Crosswalk tapis roulant fait également un exemple similaire de ce type de technologie intégrée. Alors que l'utilisation de ces machines, prendre note de votre rythme cardiaque fréquemment pour vous assurer que vous travaillez à votre plein potentiel.


Articles Liés