Comment perdre plus de poids Après Vous Plateau

July 24

Plateaux pourrait être l'un des aspects les plus décourageants de la perte de poids. Ils peuvent se produire plusieurs semaines après que vous avez commencé un régime de perte de poids et ils se produisent parce que vous avez réussi avec votre perte de poids. Le moins votre corps pèse, les moins de calories dont il a besoin pour se maintenir. Plateaux doivent être abordées parce que votre corps a changé et si vous ne faites pas de changements à régler, votre poids pourraient se stabiliser avant d'atteindre votre objectif de perte de poids. Pensez à un plateau comme un «décrochage momentané, pas un effondrement total», conseille l'American Heart Association. Briser plateaux exige le changement, mais il n'a pas à être radical. Des modifications mineures peuvent faire une différence considérable.

Instructions

•  Changez votre régime d'exercice. Cela peut signifier l'ajout de 10 ou 15 minutes sur votre routine existante. Quand votre corps est habitué à un certain exercice, il commence à attendre, si un changement est bon. Vous pouvez également essayer un autre type d'activité. Si vous avez été marcher, monter un vélo ou faire de l'aérobic.

•  Ajouter la formation de la force de votre régime d'exercice si vous le faites pas déjà. Si vous avez été lever des poids, il peut être temps d'essayer différents exercices ou d'augmenter le poids que vous êtes de levage.

•  Changer votre alimentation. Réduisez la quantité de certains aliments et de manger à des moments différents. Essayez de manger un régime végétarien ou végétalien pendant une semaine. Buvez des boissons sans calories pendant une semaine. Changez vos habitudes alimentaires et des temps. Si vous avez une collation riche en glucides le matin, essayez d'avoir une collation faible en calories dans la soirée. Mangez cinq ou six petits repas si vous avez seulement été manger trois repas par jour. Ajouter des protéines sous forme de shakes après la formation de force pour aider les muscles à récupérer.

•  Tenir des registres. Ecrivez ce que vous avez mangé et vos habitudes d'exercice. Le truc avec des plateaux est d'éviter d'être confortable. Garder le contact avec ce que vous avez fait dans le passé vous aidera à établir un nouveau plan d'action pour l'avenir. Garder notes vous aideront aussi à éviter de trop manger.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez pas un plateau vous décourager. Survivre à un plateau est "l'une des tâches les plus importantes dans votre programme de perte de poids», dit Paul Goyen, auteur de Bien Vivre, vivre longtemps: Une vie de modes de vie sains. "Il est un signe que vos changements alimentaires initiales ont réussi dans cette perte de poids initiale, pas un signe d'échec."
  • Ne pas ignorer un plateau. Cela pourrait conduire à un manque de motivation et finalement saboter vos efforts de perte de poids.

Articles Liés