Comment mettre plus de poids sur votre bras

July 29

Comment mettre plus de poids sur votre bras

Bouchères vos bras est une question de manger correctement et le renforcement des muscles à l'exercice. Effectuer bras exerce trois fois par semaine avec un jour de repos entre les séances d'entraînement pour permettre à vos muscles de récupérer correctement. Mangez des protéines de bonne qualité chaque jour. But de consommer 1 gramme de protéines par livre de poids corporel.

Instructions

•  Effectuer appuyez sur l'épaule trois jours par semaine. Faites trois séries de 12 répétitions de chaque et utiliser un poids qui est assez difficile que vous luttez sur votre dernière série. Commencez avec un haltère dans chaque main, en les tenant de sorte qu'ils sont de chaque côté de votre tête. Soulevez les haltères jusqu'à ce qu'ils soient complètement étendus dessus de votre tête et de les abaisser de nouveau. Effectuez cet exercice lentement et de manière contrôlée pour éviter de tirer un muscle.

•  Effectuer trois séries de 12 flexions des biceps. Avec les paumes tournées vers l'extérieur, tenez les haltères juste en dessous de votre taille et recourber les haltères vers vous, en utilisant seulement vos muscles des biceps. Vous devriez être aux prises sur la dernière répétition. Effectuez ces trois fois par semaine.

•  Avez plonge pour augmenter la taille de vos bras. Accrochez-vous à deux barres parallèles, avec vos bras en pleine extension afin que votre corps est soulevé du sol. Abaissez-vous lentement. Une fois votre coude est à un angle de 90 degrés, se déplacer vers le haut. Effectuer trois séries de huit répétitions. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas gérer ce nombre quand vous commencez. Amélioration progressive fait partie du processus de construction des muscles. Dips travailleront principalement vos triceps.

•  Mangez plus de protéines et de glucides de qualité si vous rencontrez des problèmes croissants taille de votre bras. Les hydrates de carbone tels que le riz, les pâtes, le pain et les pommes de terre de grains entiers donnera à vos muscles les réserves de glycogène de continuer à travailler sur. Les sources de protéines comme la volaille, le bœuf, le poisson, les œufs et les protéines secoue fournir les blocs de construction pour vos muscles, en aidant à les restaurer après des exercices vigoureux et en les aidant à se développer plus grand et plus fort.


Articles Liés