Comment perdre plus de £ 30

July 9

Tout le monde sait perdre du poids peut être difficile. Mais si vous avez beaucoup de poids à perdre, disons 30 livres ou plus, il peut sembler presque impossible, mais ne désespérez pas. Il ya de l'espoir. Ça va prendre du temps, d'engagement et de dévouement, mais si vous êtes sérieux au sujet du poids off, continuez à lire. Un nouveau jour se lève.

Instructions

•  Consultez votre médecin avant de commencer tout plan d'entraînement.

•  Tenir un journal alimentaire pendant une semaine et écrire tout ce que vous mangez, et cela signifie tout de la bagel vous aviez pour le petit déjeuner jusque dans ce morceau de gomme vous aviez après le déjeuner.

•  Prenez note de ce que, quand et pourquoi vous êtes manger et faire les ajustements nécessaires à votre comportement. Changer votre comportement est la clé pour décoller les 30 livres ou plus vous essayez de perdre. Si vous prenez une collation quand vous êtes stressé, vous saurez que vous aurez besoin de trouver autre chose à faire en période de stress pour vous aider à perdre du poids.

•  Retirer de soude et les aliments transformés (pâtes blanches, riz et pain) et tous ces grignotines mauvaises de votre maison. Si vous voulez quelque chose de sucré à grignoter, vous serez forcé de quitter la maison pour l'obtenir.

•  Planifiez tous les repas et collations, aussi longtemps à l'avance que possible. Si vous savez ce que vous allez manger et quand vous allez manger ce que vous êtes moins susceptible de collation.

•  Mangez au moins trois repas et deux collations par jour. But pour six à huit petits repas par jour. Il peut sembler fou, mais le plus souvent vous manger le plus vite vous allez perdre ces £ 30 parce que vous augmenterez votre métabolisme.

•  Marchez tous les jours pendant trente minutes, sans aucune exception. Comme les progrès des semaines, ajouter le jogging ou la formation de poids à votre programme. Vous ne devez pas, mais il faudra ajouter une certaine variété à votre entraînement.

•  Changez votre routine d'entraînement tous les six à huit semaines. Votre corps va adapter à une séance d'entraînement et vous ne verrez pas les mêmes résultats, sauf si vous ajuster en permanence votre séance d'entraînement.


Articles Liés