Faire Ghillie Suits

December 30

Faire Ghillie Suits

Que ce soit pour la chasse, paintball, airsoft ou tout simplement pour le plaisir, ghillie combinaisons peuvent faire le porteur presque invisible à l'œil nu. L'achat d'un costume est souvent coûteux et peut conduire à la déception, mais les rend est pas cher, projet facile. Cela signifie également que vous pouvez personnaliser votre costume ghillie pour convenir le terrain.

Matériaux

Faire un costume de ghillie nécessite une chemise et un pantalon militaire --- habituellement tenue de combat uniforme (EDR), que vous pouvez acheter sur Internet ou dans les magasins de surplus militaires --- que vous tenir confortablement et de vous donner un peu de place pour se déplacer dans. Vous allez fixer le filet à la combinaison, et puis attacher bandes teints de tissu sur le filet. La meilleure façon d'obtenir une nette est d'acheter un filet de volley de remplacement, qui sont disponibles à magasins de sport ou magasins à grande surface. Vous pouvez acheter les bandes de tissu de jute --- --- fonctionne bien à un magasin de tissus et la teinture peut être ramassé dans les supermarchés ou les magasins à grande surface. Aussi l'achat d'une baignoire pour mourir, quelques cintres en plastique, colle polyvalente (Shoe Goo fonctionne bien), une aiguille à coudre robuste et non ciré, fil dentaire non parfumé.

Assemblage du Costume et de compensation

Coudre filet à l'avant, le dos et les bras de la chemise ou EDR haut et à l'avant et à l'arrière du pantalon. Coudre chaque noeud du filet en place en exécutant l'aiguille à coudre avec du fil dentaire en tant que fils à travers elle. Ceci est un processus de longue haleine, mais permettra d'assurer la durabilité de la combinaison. Une fois que vous avez cousu sur le filet, barbouiller adhésif à usages multiples, tels que Shoe Goo, autour de chaque nœud pour le coller en place et fixer le filet. Selon GhilleSuits.com, des expériences récentes de sauter de la couture et en utilisant simplement Shoe Goo ont prouvé pour garder le filet en place sur les EDR, il a été testé sur. Coudre un volet de filet --- trois places profonde par quatre de large est la taille minimale --- à l'arrière du cou de la chemise. Ceci agira comme le capot de la combinaison de camouflage.

Teindre les Strips

Selon la couleur vous voulez que votre camouflage pour être, colorant bandes de 18 pouces de tissu ou de toile de jute. Utilisez les couleurs de robe principalement base, qui peuvent être d'olive, kaki ou d'amande, en fonction du style de camouflage. Pour les teindre rapidement et efficacement, remplir une baignoire avec la solution de colorant. GhillieSuit.com recommande drapant les bandes de tissu sur cintres en plastique, puis les plonger dans la teinture avant de raccrocher les sécher. Teindre plusieurs couleurs différentes, telles que le vert, noir, brun et beige, ou ce que vous voulez que votre schéma de couleurs soit.

Attachez les bandes à la compensation

Commencez par vos bandes de couleur de base et une cravate de deux à chacun des carrés de la compensation qui est cousue à la chemise, le capot et le pantalon. Autres couleurs, avec la couleur la plus foncée va suivante à la couleur la plus claire, jusqu'à ce que le motif est complet et le costume est couvert avec les bandes. Soulevez le costume à l'occasion et de le secouer, assurer que votre couverture est épaisse dans tous les domaines. Ajouter les lanières où le camouflage regarde mince.


Articles Liés