Comment congeler tomates fraîches pour l'hiver cuisson

August 29

Comment congeler tomates fraîches pour l'hiver cuisson

Il est facile de geler les tomates pour la cuisine d'hiver. Ils peuvent être congelés entiers si l'espace le permet. Tomates, sans taches, fissures ou des décolorations douces qui fonctionnera le mieux. Vous devrez ajouter le jus de citron, le vinaigre ou l'acide citrique à des variétés de tomates peu acides pour empêcher la détérioration. Tomates congelées ont une texture plus douce, de sorte qu'ils ne sont pas un bon substitut dans les recettes pour les frais.

Instructions

Ensemble et non pelées

•  Vérifiez chaque tomate pour taches, points faibles ou des décolorations. Rougeurs tomates ne doivent pas être congelés entiers. Taches et décolorations mous sont des signes de pourriture possible.

•  Rincez les tomates entières dans l'eau courante propre. University of Nebraska-Lincoln agent de vulgarisation Alice Henneman déconseille tomates à laver dans un évier parce que la cicatrice de la tige peut absorber de l'eau contaminée.

3


Couteaux d'office sont plus petits que couteaux.

Utilisez un couteau d'office ou utilitaire pour enlever la cicatrice de la tige.

•  Remplissez un sac rempli aux deux tiers congélateur et appuyez sur la fermeture à glissière de verrouillage ensemble pour faire un joint étanche ou remplir un récipient en plastique à l'intérieur de 1 pouce de haut et fermer le couvercle.

•  Posez sacs simples sur leurs côtés dans le congélateur jusqu'à consistance ferme. Une fois qu'ils sont complètement gelés, les sacs peuvent être empilés. Les conteneurs peuvent empiler immédiatement.

Entières et pelées

•  Sélectionnez tomates sans tache comme avant. Plongez les tomates entières dans l'eau bouillante rapidement pendant une minute entière. Ceci est appelé blanchiment. Retirer les tomates de l'eau bouillante à l'aide d'une écumoire.

•  Plongez les tomates mondées dans un bol d'eau glacée pour desserrer et retirer les peaux. Tomate agriculteur Blake Slemmer élimine les peaux parce qu'ils «... deviennent durs et caoutchouteux ..." pendant la cuisson. Il conseille aussi de retirer les graines et le drainage des tomates car il permettra de réduire le temps de cuisson plus tard.

•  Placez-les dans des sacs de congélation jusqu'à ce que le sac est rempli aux 2/3 et joint. Laissez un espace libre de 1 pouce si vous utilisez un récipient en plastique.

•  Ajouter le jus de tomate ou de sauce sur chaque sac ou conteneur, si désiré, même avec les sommets des tomates.

•  Soutenir les sacs debout jusqu'à gelé si vous avez ajouté du jus.


Articles Liés