Comment un micro-ondes Travaux

November 27

Quels sont micro-ondes?

Alors que nous utilisons habituellement le mot «micro-ondes» pour désigner un four à micro-ondes, un four micro-ondes est en fait un type de petite onde radio. De la même manière que les rayons du soleil peuvent passer à travers votre fenêtre et la chaleur de votre visage, micro-ondes peuvent passer à travers la nourriture et chauffer les molécules d'eau à l'intérieur de celui-ci.

Qui a inventé le four à micro-ondes?

Comme beaucoup d'inventions passionnantes, le four à micro-ondes a été inventé par accident. Dans les années 1950, un ingénieur américain nommé Percy Spencer a expérimenté avec un magnétron, qui est un dispositif qui produit des micro-ondes. À l'époque, magnétrons ont été utilisés pour créer radar. Un jour, Spencer tourné sur le magnétron alors qu'il avait une barre de chocolat dans sa poche. À la surprise de Spencer, la barre de chocolat fondu, donnant une idée incroyable Spencer: peut-être des micro-ondes pourraient être utilisés pour cuire les aliments! Son employeur finalement breveté l'idée, et le reste est de l'histoire.

Qu'est-ce que la chaleur?

La chaleur est un type d'énergie. De nombreux types d'énergie différents peuvent être transformées en énergie thermique, y compris l'énergie à micro-ondes. Une façon principale que l'énergie se transforme en chaleur est par frottement. Friction est l'acte de molécules frottant les uns contre les autres en mouvement.

Comment les micro-ondes chauffent les aliments?

Un magnétron dans le four à micro-ondes transforme l'énergie à partir de la prise de courant dans un micro-ondes. Les micro-ondes se déplacent ensuite à la nourriture et font les molécules dans la vibration de la nourriture. Ces vibrations produisent le frottement, qui est transformée en énergie thermique à l'intérieur de l'aliment. L'énergie thermique rend la nourriture chaude.


Articles Liés