Comment passer un week-end à Athènes, GA

March 27

Comment passer un week-end à Athènes, GA

Connu pour la population locale comme la ville classique, tandis que pour d'autres, il est le meilleur ville universitaire en Amérique, presque tout le monde peut profiter d'un week-end ou plus à Athènes, la Géorgie, la maison à l'université de Géorgie et quelques actes musicaux bien connus. Que vous soyez un fan Dawg, un futur étudiant, un drogué de la musique ou tout simplement quelqu'un à la recherche d'une bonne scène de la fête, vous pouvez trouver quelque chose à faire à Athènes. La ville est remplie avec des événements sportifs, beaucoup de musique et de la nourriture, une scène visuelle floraison de l'art et les activités de la famille.

Instructions

1
Assistez à un match. Si vous êtes en ville le week-end d'un match de football UGA, vous devriez essayer d'en faire l'expérience en allant dans le jeu au Stade Sanford (si vous pouvez marquer un billet) ou le regarder à un tailgate party ou un bar local. Lorsque vous allez à un match de football UGA, vous prendrez Hairy Dog brouillage à la bande ou vœux fans sur le banc de touche. Vous verrez également Uga, bouledogue la mascotte de l'Université, qui est habituellement dans sa maison de chien ou sur un sac de glace. Toute autre week-end, vous pourriez être capable d'attraper une UGA match de baseball ou de gymnastique jeu ou plusieurs autres sports à l'UGA.

2
Faites une visite du campus. Même si vous ne disposez pas d'une connexion à l'Université, il offre certains sites assez étonnants. Promenade autour Campus du Nord pour voir les Arches, la chapelle de l'Université et d'autres bâtiments historiques; après, marcher ou monter autour du reste du grand campus à explorer Sanford Stadium et Stegeman Coliseum, la Tate Student Center, Heritage Museum Hall Sportif Butts-Mehre et autres points d'intérêt.

3
Aller au centre ville. Juste à quelques pas du campus de l'UGA est plusieurs blocs du centre-ville d'Athènes remplis de restaurants, bars, salles de concerts et des boutiques. Descendez la rue Broad entre le campus et le centre ville pour quelques arrêts historiques intéressants et de divertissement, mais aussi vérifier ce qui se passe sur Clayton et Washington Streets, avenue College, Lumpkin Street et Prince-Avenue. Ne pas oublier d'obtenir une image avec certains des statues Bulldog colorés autour de tous Athènes aussi.

4
Obtenez une boisson. Si vous êtes enclin à boire, Athènes est l'endroit pour le faire. Il est à la maison à une grande variété de bars et de certains des boissons moins chères, en particulier pendant les Happy Hours et Nuits de Ladies. Il est également le foyer de la Copper Creek Brewing Company et de Terrapin Beer Company, entre autres.

5
Assister à un spectacle. Au moins un lieu dans la zone du centre-ville aura un concert se passe tous les soirs de la semaine. Voir un groupe local, un artiste de couverture ou d'une pièce en un acte voyageant à des lieux tels que le Théâtre la Géorgie, le 40 Watt Club, Tasty World, le point de fusion ou l'un des autres dizaines de bars, clubs et Salles-vous pourriez être en train de regarder REM suivante ou B-52, qui ont fait leurs débuts dans la ville. Vous pouvez également prendre une représentation théâtrale au Théâtre Morton, le Classic Center ou à l'UGA Performing Arts Center.

6
Obtenez artsy. Voir certains, l'art local original ou artistes populaires à plusieurs galeries et boutiques dans le centre-ville ou à la Georgia Museum of Art.

•  Révisez votre histoire. Grâce à presque tous les domaines d'Athènes-ville, sur le campus et hors des sentiers battus, vous verrez des marqueurs historiques, statues et autres signes de l'histoire pour en savoir plus sur l'habitat indienne dans les années 1700, la guerre civile et l'ouverture de l'Université de les années 1800.

•  Manger un bon repas. Prenez une bouchée à manger à quelques-uns des nombreux restaurants locaux dans la ville. Obtenir un repas moins cher dans des endroits comme Transmetropolitan et Taco stand centre-ville ou le Varsity sur Broad Street; avoir un dîner de fantaisie à Porterhouse Grill ou au centre-ville de Last Resort Grill; ou de la tête à cinq points à une épicerie locale. Athènes est le foyer de centaines de restaurants locaux et de la chaîne dans toute la ville, y compris les restaurants Eastside comme l'italien ou Westside Café restaurants de DePalma près de Georgia Square Mall. Mangez à l'une des salles à manger de l'Université si elles sont ouvertes car ils sont primé et assez abordable.

•  Détendez-Vous. Obtenez un soin au spa de l'un des nombreux établissements de spa de la ville, tels que Arbor Salon & Spa, Ville Salon & Spa, Urban Sanctuary Day Spa et le Spa au Foundry Park Inn, qui propose également l'hébergement, les repas et des spectacles parfois .

•  Sortir. Profitez de la nature en visitant l'un des nombreux parcs et jardins sur le campus ou autour de la ville ou de la tête au Jardin botanique État de la Géorgie, qui propose une variété de jardins, des cours et des événements spéciaux.

•  Ramifier. Si vous avez le temps, visitez une ville voisine. Watkinsville est environ 10 miles du centre-ville et offre une variété de restaurants locaux, des magasins d'antiquités et de la culture d'une petite ville. Commerce, à environ 20 miles de distance, offre une grande zone de magasins d'usines et des centres commerciaux et des restaurants.

Conseils et avertissements

  • Pour une visite plus facile, sauter dans un bus ou prendre une carte. Le campus de l'Université est grande et souvent compliquée pour certains visiteurs, et se perdre peut vous coûter beaucoup de temps et un bon travail.
  • Si vous êtes intéressés à assister à un événement sportif, en particulier un match de football, se pencher sur la réservation de votre siège avant de votre visite comme des événements populaires comme le football et la gymnastique vendent souvent avant le match.
  • Athènes est définitivement une ville agréable pour les piétons, alors attendez-vous à trouver une plate-forme de stationnement ou un lot ou d'un parc sur la rue et marcher à la plupart des endroits, en particulier centre-ville et sur le campus du Nord. Si vous ne restez pas dans un hôtel voisin, des ponts ou des terrains de stationnement avec des frais forfaitaires sont les meilleurs endroits pour garer votre véhicule si vous prévoyez d'être un tout, comme des espaces de la rue ont une limite de temps.

Articles Liés