Comment obtenir votre ventre plat Après une Ceserean

August 27

Après avoir donné naissance, de nombreuses femmes sont impatients de descendre à leur poids pré-grossesse et la forme. Vous pouvez constater que pour en revenir à votre poids initial est plus facile que d'obtenir la forme de retour, en particulier dans la région de l'estomac. Les muscles ont été étirés considérablement à faire de la place pour votre bébé, et leur remise en forme est un défi. Si vous avez eu une césarienne, rappelez-vous que vous avez subi une intervention chirurgicale, et vous devez donner à votre corps la bonne quantité de repos avant de commencer tout régime d'entraînement. Assurez-vous d'obtenir l'approbation de votre médecin avant de commencer tout régime alimentaire ou l'exercice.

Instructions

Remise en forme

•  La bonne combinaison de régime alimentaire et de l'exercice et des efforts constants vous aidera à obtenir votre ventre plat dos. Prenez votre temps, surtout si vous allaitez. Permettez à votre corps de récupérer pour un minimum de six à huit semaines après la chirurgie avant d'essayer tout type d'exercice. Demandez à votre médecin avant de commencer.

•  Achetez un type particulier de sous-vêtements conçus spécifiquement pour post-chirurgicale qui va agir comme une ceinture et d'aider votre cicatrice à guérir rapidement. Cela peut aider à réduire les poches autour de la cicatrice, et aidera à vous sentir mince dans l'intervalle.

•  Votre régime alimentaire dépendra de si oui ou non vous allaitez. Si vous êtes, ne pas couper tous les groupes d'aliments de votre régime alimentaire complètement et être sûr que vous consommez assez de calories par jour pour vous et votre bébé. Rappelez-vous que l'allaitement maternel consomme 200 à 500 calories par jour. Manger de cinq à six petits repas par jour est recommandée, et viser la perte de livres un an et demi par semaine.

•  L'activité aérobie est essentiel pour se remettre en forme. Commencez par la marche, et vous pouvez inclure le bébé dans cette activité soit dans un support de type écharpe ou une poussette. Commencez par une marche d'une mile chaque jour, et vous pouvez travailler lentement jusqu'à plus longues promenades. Une fois que vous avez marché pour un couple de semaines, vous pouvez essayer le jogging tant que votre corps se sent à la hauteur. Assurez-vous que vous avez un soutien-gorge et des chaussures de course confortable, et si vous voulez prendre le bébé le long de lui est une bonne idée d'investir dans une poussette de jogging.

•  Commencez lentement avec des exercices de renforcement musculaire. Continuer les exercices de Kegel que vous avez très probablement appris pendant la grossesse, qui se contracte les muscles de votre plancher pelvien comme si vous arrêtez l'écoulement de l'urine. Ajouter un simple exercice musculaire de l'estomac en tirant votre nombril et le haut. Tirez et maintenez pendant quelques secondes, puis relâchez. Pour ce faire, dix fois, puis se reposer. Passez par cette routine deux ou trois fois par jour pendant une semaine ou deux avant de passer à d'autres exercices de l'estomac.

•  Créer une routine de cinq à dix minute pour exercices de l'estomac, qui comprendra abdominaux supérieurs, abdominaux inférieurs et les muscles obliques. Il ya un certain nombre d'excellents programmes d'entraînement de l'estomac qui peuvent être achetés sur DVD ou trouvés sur l'Internet. Passez par cette routine quotidienne.

Conseils et avertissements

  • Soyez patient avec vos progrès. Il a fallu neuf mois pour gagner le poids, et il peut prendre autant de temps ou plus pour perdre. Un effort constant paiera un jour.

Articles Liés