Comment obtenir mon gâteau Even & arrêt Crumbs Lorsque Cerise le gâteau

June 1

Comment obtenir mon gâteau Even & arrêt Crumbs Lorsque Cerise le gâteau

Lorsque vous faites un gâteau pour une occasion spéciale, ou tout simplement pour vous-même, vous voulez la galette et le glaçage lisse et exempt de toutes les miettes. Cela peut sembler quelque chose de facile, mais jusqu'à ce que vous pratiquez, il peut être difficile d'atteindre le gâteau de regard parfait. Si vous ne l'avez jamais allé au-delà d'une couche de glaçage, vous pouvez penser que le processus de se débarrasser des miettes est compliqué. Cependant, avec quelques étapes supplémentaires, vous pouvez obtenir vos gâteaux et même miette libre.

Instructions

•  Préparer la pâte à gâteau selon votre recette. Assurez-vous de mesurer les ingrédients avec précision, en particulier les ingrédients levants tels que la poudre à pâte et le bicarbonate de soude. Si vous ajoutez trop, ou trop peu, du liquide et les ingrédients levants, le gâteau ne se lèvera pas correctement.

•  Suivez les instructions de la recette sur la façon de préparer votre plat de cuisson. Assurez-vous que si vous faites un gâteau à deux niveaux que vous utilisez la même poêle pour les deux couches, car cela rendrait obtenir un gâteau encore plus facile.

•  Si vous utilisez uniquement une couche, versez tout le pâte dans le moule. Si vous utilisez deux casseroles, utiliser une tasse à mesurer pour bien répartir la pâte. Conjecture n'est pas une bonne idée ici. Pour obtenir le même gâteau que possible, une répartition égale de la pâte est la clé.

•  Une fois que tout le frappeur est dans les bacs, ramasser une casserole avec les deux mains et passer la pâte autour d'un peu en inclinant la casserole d'avant en arrière. Cela aidera à libérer toutes les bulles d'air.

•  Appuyez sur le fond du moule sur une surface dure à plusieurs reprises, en utilisant les deux mains sur les côtés de la casserole. Ceci va de la pâte à régler, et le haut pour égaliser.

•  Cook et refroidir les gâteaux en suivant les instructions de la recette. Ne pas passer à glacer le gâteau jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi.

•  Une fois le gâteau est prêt à être glacé, commencer par le nivellement par le haut du gâteau ou des gâteaux. Prenez un couteau dentelé et couper soigneusement le sommet arrondi du gâteau. Répétez cette opération sur chaque couche que vous allez utiliser. À ce stade, les gâteaux doivent être encore et plat sur le dessus.

•  Si vous faites un gâteau d'une couche passez à l'étape 10 Si vous faites un gâteau à plusieurs couches, placez la couche inférieure sur un support de plaque ou un gâteau et couvrir le dessus d'une couche de glace. Même le glaçage en exécutant une spatule à glacer sur le gâteau à un angle de 45 degrés.

•  Placez la prochaine couche avec le côté non coupée vers le haut. Cela aidera à éliminer certains des miettes. Répéter les étapes huit et neuf jusqu'à ce que toutes les couches sont empilées.

•  Recouvrir le dessus et les côtés du gâteau avec une mince couche de glace. C'est ce qu'on appelle une couche de chapelure. Il peut vous demander de préparer le glaçage supplémentaire pour le gâteau. Mettre le gâteau au réfrigérateur pendant environ 10 minutes, ou assez longtemps pour que le glaçage à définir.

•  Appliquer une autre couche épaisse de glaçage à l'ensemble du gâteau. Tous les miettes doivent être pris dans la couche de chapelure et non visible à travers la couche finale de glaçage.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous achetez des plats de cuisson, envisager de faire deux fois la même casserole exacte. Il vous aidera à gagner du temps lors de la cuisson des gâteaux de couches, et de supprimer la conjecture d'assemblage d'un gâteau avec deux casseroles différentes.
  • Si vous ne disposez pas d'une spatule à glacer, le côté plat d'un couteau à beurre qui fonctionne presque aussi bien.

Articles Liés