Comment obtenir des muscles plus gros

March 8

Pour une variété de raisons, de nombreuses personnes souhaitent avoir de plus gros muscles. Certains souhaitent pour augmenter la taille du muscle pour aider à activités sportives. D'autres désirent de plus gros muscles pour une meilleure apparence. D'autres encore ont besoin pour augmenter la masse musculaire pour des raisons de santé et de sécurité. En suivant un disciplinée, schéma de formation cohérente, de plus gros muscles peuvent être atteints dans 6 à 8 semaines. Les composantes clés de la formation sont des approches disciplinés à la nutrition et la formation de poids lourds combinée avec des périodes de récupération suffisantes pour permettre à la croissance musculaire.

Instructions

•  Préparer un régime alimentaire qui fournit de 1 à 2 g de protéines de haute qualité par livre de poids actuel. Compléter le régime alimentaire avec des poudres de protéines et les barres protéinées de maintenir ce taux élevé de consommation de protéines.

•  Établir un programme d'haltérophilie qui met l'accent mécaniques nécessitant de gros muscles et articulations multiples. Former les muscles du corps supérieur et inférieur un jour sur deux, tout en se reposant tous les quatre jours pour la récupération musculaire. Un exemple de programme de levage pour alterner les groupes de muscles serait le suivant: Jour 1 - exercice de poitrine et les triceps; Jour 2 - quadriceps et ischio-jambiers exercice; Jour 3 - biceps d'exercice et le dos; jour 4 - reste.

•  Disposer poids et répétitions dans une structure pyramidale pour chaque exercice. Tout d'abord, effectuer trois séries de répétitions avec augmentant progressivement le poids et la diminution de répétitions. Après le jeu le plus lourd, effectuer deux séries supplémentaires avec la diminution de poids et l'augmentation de répétitions.

•  Effectuez les répétitions plupart que vous pouvez pour chaque ensemble. Suivre toutes les répétitions et notez où les augmentations se produisent. Après l'augmentation des répétitions sont atteints, accroître poundages. Le but est de forcer la croissance musculaire en continuant à surcharger les muscles avec les poids lourds.

•  Diligemment maintenir un carnet d'entraînement dans lequel vous enregistrez les poids soulevés et nombre de répétitions accomplis dans chaque série. De même, fiche d'information nutritionnelle pour suivre la réponse du corps à des aliments consommés.

Conseils et avertissements

  • Des exemples de sources de protéines de haute qualité incluent la viande rouge, le poulet, le poisson et les œufs. Thon est une source précieuse de protéines, d'emballage de 13 g par portion.
  • La consommation de grandes quantités de protéines sur une base quotidienne peut être difficile. Examiner les options liquides, tels que des shakes protéinés, qui peuvent être consommés rapidement et sur le pouce.
  • Limiter le temps de repos entre les séries à 60 secondes. Des périodes plus longues soulager les muscles de tension et de faire de la croissance plus lente.
  • Toujours utiliser un spotter sur tout exercice de banc où les poids sont soulevés dessus de la poitrine et la tête.
  • Méfiez-vous de surentraînement, ce qui entravera la croissance musculaire. Ne jamais exercer les mêmes groupes de muscles sur plusieurs jours consécutifs, que la récupération adéquat est essentiel à la croissance musculaire.

Articles Liés