Guide de pêche pour le lac Houston au Texas

December 15

Guide de pêche pour le lac Houston au Texas

Situé sur la fourche de l'ouest de la rivière San Jacinto et à 15 miles au nord-est de la ville de Houston, Houston lac fait partie du comté de Harris et géré par l'Autorité des eaux côtières. Lac Houston a une profondeur maximale de 45 pieds et d'une superficie de 11 854 hectares, et ses espèces de poissons prédominants sont achigan à grande bouche, le bar blanc, crapet blanc, le poisson-chat bleu et le crapet arlequin.

Stockage

Selon le site de Texas Parks and Wildlife, le dernier empoissonnement à Houston lac a eu lieu en 1998, avec plus de 63 000 palmetto basse alevins de taille, qui sont un hybride de rayures et de la basse blanc. Fry taille Floride achigan à grande bouche et le bar rayé alevins de taille ont été stockés dernière à Lake Houston en 1990, avec des bas respectifs de 306 965 et 122, 879 chacun. La barbue de rivière ont été stockés dernière en 1972 et 1973, avec des bas respectifs de 35.000 et 132 724 chacun.

Lake Records

Au 30 Juin 2010, le record du lac le plus récent au lac Houston était pour une basse de palmetto pris le 19 Avril 2010, que pesait £ 9,2. Un bar blanc de 2,76 livre, un tilapia bleu 7,75 livre et la barbue de rivière 5,75 livres détiennent également 2 010 dossiers dans le lac Houston, avec des prises respectives le 23 Janvier, le 31 Janvier, et 3e Avril. Le plus long record du lac debout sur le lac Houston était un castor 9,71 livre pris le 7 Juin 1992.

Attraper Blanc basse et silures dans le lac Houston

Dans le lac Houston, poisson-chat et le bar blanc ont été classés comme «bonnes» les possibilités de pêche par rapport à d'autres espèces dans le lac qui ne sont classés «juste», comme le crapet, l'achigan et le crapet arlequin. Pour attraper la basse blanche sur le lac Houston, le site Texas Parks and Wildlife recommande d'utiliser des gabarits et des cuillères au printemps dans les canaux de la rivière du lac, tandis que le poisson-chat peuvent être pris avec des appâts puantes et l'alose en direct sur un trotline ou canne et moulinet utilisé le long de la Les chaînes de lac.

Limites journalières

Dans l'État du Texas, eau douce limites quotidiennes sont fixés à cinq par jour pour achigan à petite bouche ou achigan à grande bouche, le poisson-chat à tête plate, basse tacheté ou Guadalupe, rayé ou hybride achigan, le doré et la truite, qui comprend arc en ciel et la truite brune et leurs hybrides. Les espèces de poissons avec des limites 25-par-jour comprennent le bar blanc, le canal ou le poisson-chat bleu et leurs hybrides, et crappies blancs ou noirs et leurs hybrides. Saugeye et crocodiles gar ont des limites par jour respectives de trois et un chacun, tandis que spatules sont interdits.

Restrictions de taille

Achigan à grande bouche et achigan à petite bouche doivent être au moins 14 pouces, tandis que le bar blanc et le crapet blanc et noir doivent être de 10 pouces de long chacun. Channel et le poisson-chat bleu doit être un minimum de 12 pouces chacun, et le poisson-chat à tête plate, le bar rayé et saugeye ont chacun 18 pouces minimums.

Permis de pêche

Les résidents du Texas de l'âge de 17 ans ou plus qui sont nés après le 1er Septembre, 1930 doivent obtenir des permis de pêche pour pêcher sur le lac Houston. Il existe des règles spéciales pour les résidents handicapés mentaux et déficients mentaux. Tous les non-résidents de l'âge de 17 ans ou plus doivent obtenir des licences de pêche, sauf pour les résidents de l'Oklahoma âgés de 65 ans ou plus et résidents de la Louisiane de 64 ans ou plus qui ont un permis de pêche en Louisiane. Les licences sont disponibles en ligne dans différents forfaits sur le site Web du Texas Parks and Wildlife.


Articles Liés