Guide de pêche du lac Ontario

August 23

Guide de pêche du lac Ontario

Tentaculaire de l'État de New York, à Toronto, au Canada, le lac Ontario présente pêcheurs avec la possibilité pour la pêche incroyable. Que ce soit pour un poisson de trophée ou d'attraper suffisamment de poissons pour faire leur crampe d'armes, les pêcheurs sont ravis par les possibilités que le lac Ontario fournit.

Lac Infos

À 193 miles de long et 53 miles de large, le lac Ontario est le plus petit des cinq Grands Lacs, mais il est, néanmoins, le plus grand lac 14e dans le monde. Il dispose d'une profondeur moyenne de 283 pieds et une profondeur maximale de 802 pieds. La surface du lac Ontario étend de l'état de New York dans la province canadienne de l'Ontario. La large gamme d'espèces de poissons du lac contient présente pêcheurs excellentes possibilités de pêche.

Saumon quinnat

Aussi connu comme le saumon royal, le saumon quinnat du lac Ontario se transformer en poisson monstrueux. En raison de leur taille, ils sont avidement recherchés par les pêcheurs à la ligne sur le lac Ontario. La méthode la plus populaire de la pêche du saumon quinnat sur le lac est à la traîne avec une cuillère ou la fiche dans 50 à 100 pieds d'eau. L'automne et les mois d'été offrent la meilleure pêche au saumon quinnat sur le lac Ontario, car ils nagent sud lorsque la température de l'eau deviennent plus froid en hiver.

Trout Lake

Trout Lake grandir aussi dans d'énormes poissons sur le lac Ontario. En fait, le touladi est la plus grande espèce de la famille des truites, avec des poids de poisson pour atteindre environ 100 lbs. Les méthodes de pêche à la truite de lac doivent changer avec les saisons. Au début du printemps, le touladi nourrir entre la surface et 15 pieds d'eau, alors qu'ils peuvent être trouvée entre 50 et 100 pieds au cours de la fin du printemps et de l'été. Leurres populaires pour la truite de lac sur le lac Ontario comprennent cuillères de pêche à la traîne et les poissons couper.

Achigan à petite bouche

Achigan à petite bouche, bien que pas aussi grand que le Chinook ou le touladi, fournissent une lutte incroyable pour les pêcheurs que la bobine dans ces beautés de bronze soutenu. Les pêcheurs du lac Ontario à trouver de petite bouche dans les zones rocheuses ou herbeuses. La pêche de petite bouche au cours tôt le matin et tard le soir heures offre les meilleures opportunités car ils sont les plus actifs pendant ces périodes. Comme une grande partie de l'alimentation à petite bouche se compose d'écrevisses, les pêcheurs qui pêchent avec des leurres qui imitent ces créatures connaître le succès. Super douves sont également un bon leurre pour smallmouth lac Ontario.

Licences et règlements

Pêche Lac Ontario au sein des frontières de New York exige un permis de pêche New York. Résidents de New York paient 29 $ pour une licence annuelle, tandis que les non-résidents paient 70 $. Un non-résident a également la possibilité d'acheter une licence de sept jours pour 35 $ ou une licence d'un jour pour 15 $. Si la pêche du lac Ontario, dans la province du Canada de l'Ontario, d'une carte à l'extérieur et un permis de pêche de l'Ontario sont nécessaires. A noter également que les règlements concernant la taille et le nombre permis existent pour le poisson dans le lac Ontario. Les règlements varient selon les poissons. Les pêcheurs devraient connaître les règlements si elles prévoient de garder le poisson qu'ils pêchent.


Articles Liés