Steelhead de pêche dans le lac Ontario, NY

May 10

Steelhead de pêche dans le lac Ontario, NY

Le lac Ontario offre aux pêcheurs des opportunités pour attraper truite arc en ciel dans l'état de New York. Les affluents sont aussi productifs pendant les migrations annuelles Steelhead. L'immense lac partage une frontière avec le Canada et la Pennsylvanie où la pêche truite arc en ciel est aussi productive pour les pêcheurs de truite arc en ciel. La longueur du littoral offre la solitude, bien que certains des affluents connus peut être "marge de manoeuvre que" pour la pêche truite arc en ciel dans les zones d'entrée. Les pêcheurs peuvent éviter les foules en utilisant un bateau pour explorer les zones les plus reculées de la rive.

Saisons

La saison de la truite arc en ciel pour le lac Ontario est ouvert toute l'année dans l'état de New York. Les affluents du lac Ontario ont deux saisons Steelhead. Le poisson fera montaisons au printemps et à l'automne. La date exacte de la course commence dépend des niveaux d'eau et la température de l'eau. En moyenne, la course d'automne commence en Septembre et la course de printemps commence à la fin mai.

Règlements

Les pêcheurs peuvent garder trois truites en une seule sortie. Seule une truite arc peut être conservée et les poissons doivent avoir plus de 21 pouces de long. Les règlements applicables l'année sur le lac et les affluents. Les pêcheurs doivent aussi avoir une licence de pêche en cours pour la pêche à truite arc en ciel.

Emplacements

New York a des centaines de miles de côte et d'innombrables affluents du lac Ontario. Généralement, les pêcheurs ne révèlent jamais leurs spots secrets, mais avec une volonté d'explorer vous trouverez probablement vos propres favoris. La rivière Salmon est un affluent populaire qui reçoit une grande course de truite arc en ciel à l'automne, hiver et printemps. Autres endroits populaires incluent Sandy Creek et la rivière Little Oswego. Les embouchures des affluents sont également très productif lorsque pêché à partir d'un bateau sur le lac.

Techniques

La pêche de truite arc en ciel dans le lac Ontario est le plus efficace à partir d'un bateau. Les pêcheurs en bateau peuvent repérer les bancs de poissons-appâts en utilisant un détecteur de poissons avec une lecture de profondeur. Une fois que l'école se trouve, à la traîne avec des clignotants et des cuillères est efficace pour la capture de saumon et truite arc en ciel. Les pêcheurs peuvent aussi bien faire en jetant des cuillères, des bouchons et des poissons-nageurs à la même profondeur que le poisson d'appât. Certains des meilleurs sites de pêche truite arc en ciel dans le lac Ontario est juste avant la saison de frai où les grands groupes de poissons se rassemblent à la bouche des principaux affluents. Les techniques ne changent pas, mais la possibilité de capturer de grandes quantités de poissons est présent. Une fois les poissons entrent dans les affluents, cuillères et leurres restent efficaces, mais la dérive des œufs est également productif.

Guides

Guides fournissent un avantage majeur lors de la pêche du lac Ontario et du affluents associé. Guides de surveiller les pistes Steelhead ainsi que la profondeur moyenne et les lieux de la truite arc en ciel sur une base quotidienne. Guides fournissent également des connaissances d'experts de la pêche et peuvent fournir des engins et le transport vers les meilleurs lieux de pêche.


Articles Liés