Pêche dans le lac Seul, le Canada

July 12

Pêche dans le lac Seul, le Canada

Lac Seul est une petite ville sur un réservoir en forme de croissant du même nom, située dans le nord-ouest de l'Ontario, Canada. L'eau est couleur de thé en raison de ses épais dépôts de limons lacustres et d'argile dans le lit du lac varves. Ceci fournit une bonne pêche toute la journée et dans la soirée

Types de poisson

Les bancs de Lac Seul eau et de rochers abritent de nombreuses espèces de poissons et autres espèces aquatiques. Cependant, les pêcheurs prix deux espèces en particulier de Lac Seul pour leur chair savoureuse et, parfois, de la taille de trophée. Le doré et le brochet sont les plus recherchés après les poissons de ce lac, mais la perche et musquée sont également trouvés en abondance.

Lodges de pêche

Le lac est entouré de camps de pêche. Certains sont simplement cabines, tandis que d'autres sont de grandes zones de villégiature avec des activités pour toute la famille à apprécier. Il ya même des péniches à louer pour le pêcheur qui ne veut pas perdre de temps entre un pavillon et un lieu de pêche.

Meilleur moment pour aller

Bien que la pêche d'hiver est disponible, ce ne sont pas le meilleur moment pour aller en raison des basses températures et une grande quantité de neige et de glace. La fin du printemps, été et début d'automne fournira le meilleur moment pour la pêche que le temps est agréable que le temps de l'année. Certains poissons ne peuvent être pris à certains moments (ou sont interdits d'être pris à tous), donc voir Ressources pour les règlements.


Articles Liés