Pêche dans le lac Ontario

January 10

Pêche dans le lac Ontario

Le lac Ontario, le plus grand lac 14e dans le monde, est le paradis des pêcheurs pour la pêche en eau douce. Le lac Ontario est le foyer de certains des plus beaux et le plus vénéré poissons d'eau douce, vous trouverez y compris les variétés de saumon, la truite et l'achigan. Le paysage est magnifique sur toute sa longueur 193-mile 726 miles de littoral et une profondeur moyenne de 283 pieds. Charte votre bateau et explorer tout ce que le lac Ontario offre.

Géographie

Lac de pêche de l'Ontario vous emmène dans de nombreuses directions pour trouver du poisson, et ses rives et les bassins ont une gamme qui comprend également New York, en Pennsylvanie et en Ontario. Deux grandes villes canadiennes, Hamilton et Toronto, sont également situés sur les rives du lac Ontario. La profondeur moyenne de 283 pieds du lac Ontario rend quatre fois plus importantes en volume que le lac Érié. L'immensité du lac Ontario signifie météorologiques peuvent changer rapidement.

Le Poisson

Le poisson que vous pouvez attraper tandis que la pêche dans le lac Ontario se lit comme un qui est qui de poissons d'eau douce connu pour des batailles dures, faisant des plongées profondes et présentant affiche éblouissantes de force. Le poisson de trophée et les éternels favoris sont le saumon coho, le saumon quinnat (roi) le saumon, la truite arc, achigan à petite bouche et le doré jaune. Peut-être moins recherché mais non moins difficile à attraper sont l'omble de fontaine, la truite brune, la lotte (la morue), l'esturgeon jaune et d'eau douce tambour.

Saisons

Pêche dans le lac Ontario est un événement saisonnier avec les récompenses pour vos efforts couvrant Avril à Octobre. Sept mois de la saison de pêche au choix des moyens de la pêche est stable avec les migrations et les conditions météorologiques aidant à déterminer les meilleurs endroits pour les poissons. D'avril à mai a de petits affluents qui se jettent dans le lac Ontario à attirer la truite brune, truite arc en ciel, le saumon coho et le saumon roi. La transition vers le premier mois de l'été est également connu comme la saison de transition pour la pêche sur le lac Ontario que l'eau chaude est poussée plus loin du rivage, dispersant le poisson avec elle. Ne désespérez pas. Touladi, la truite brune, truite arc en ciel et le saumon sont toujours en cours forte en Juin. Fin Juin à Août signifie que les poissons sont dans leur climat préféré. Regardez pour le touladi, le saumon et la truite brune à mordre. Automne signifie la pêche le saumon, le lac et la truite brune sont en cours d'exécution forte à la fin Août à la mi-Octobre. Beaucoup de chartes sont disponibles à partir de nombreuses rives du lac Ontario. Beaucoup offrent le même service avec des écarts de taux et de commodités. Voyages varient généralement de quatre à huit heures avec un maximum de quatre personnes, tandis que certaines chartes courent de plus grands bateaux permettant plus de pêcheurs.

Archives

Le lac Ontario est le foyer de plusieurs records de pêche remarquables. Avec six records du monde, de nombreux records de l'Etat et de la classe de ligne, le lac a gagné une place sur tous les pêcheurs de "Got y pêcher" liste. poissons capturés record sur le lac Ontario comprennent un 47 pouces, 46,4 lb. saumon quinnat, un 42 pouces, 28,6 lb. saumon coho et un 69 pouces, 168 lb. Sturgeon Lake.

Permis de pêche

Pêche dans le lac Ontario exige une licence pour les résidents et les non-résidents de l'État de New York. Les licences sont disponibles dans une variété de niveaux allant d'un jour, sept jours, annuel et sportif pour les résidents. Les non-résidents qui pêchent dans le lac Ontario de gamme de New York à partir de un et sept licences d'une journée à licences annuelles et Super Sportsman. État de New York favorise la pêche sans licence le dernier week-end de Juin qui rassemble les familles, les amis et les pêcheurs de tous niveaux pour une grande journée de pêche sur le lac Ontario.


Articles Liés