Conseils de cuisson pour les méthodes de réhydratation de légumes déshydratés

March 19

Nourriture déshydratée, mais un mystère pour certains, constitue un produit de tous les jours pour l'armée et du personnel militaire. La préparation de ce type de produit consiste à purger plus de sa teneur en eau. Bien que vous pouvez acheter à peu près n'importe quel aliment sous une forme déshydratée, les aliments frais tels que les légumes ne nécessitent pas assaisonnement supplémentaire; vous pouvez facilement ajouter des épices au cours des différentes méthodes de cuisson, cependant. Suivez quelques étapes simples lorsque réhydrater ces aliments afin d'assurer un repas nutritif et savoureux.

Préparation

Sélectionnez le type de légumes que vous voulez faire cuire votre repas et le temps que vous voulez avoir le repas sur la table. Cela permettra de déterminer le type de méthode de cuisson qui convient le mieux à votre horaire. Si vous voulez faire cuire les légumes dans le même pot que la viande, choisissez un produit qui peut résister à une longue cuisson sans se décomposer, comme les carottes, les pommes de terre et les oignons. Ces légumes vous rappellent sans doute de rôti parce que les cuisiniers les chauffer souvent avec de la viande sur une longue période de temps. Leur consistance leur permet de maintenir leur forme sans se briser et devenir trop molle.

Cuisson rapide

Utilisez un autocuiseur pour la préparation rapide des légumes déshydratés. Lire l'ensemble de la production pour une mesure d'eau. Parce que autocuiseurs Cook Off eau, lire aussi le temps de cuisson pour que la quantité d'eau indiquée sur l'emballage de légumes. Parce que les légumes déshydratés se tremper dans l'eau alors qu'il évapore dans le pot, diminuer le temps de cuisson ou ajouter de l'eau supplémentaire. Ajouter les épices ou des arômes lorsque vous ajoutez l'eau et les légumes dans le début, pour éviter d'ouvrir la cocotte-minute au milieu de son processus. Évitez d'ajouter trop nombreuses huiles; lorsque l'eau cuit loin, le pétrole restera et accélérer la cuisson.

Méthodes longues

Si vous avez un temps illimité pour préparer les légumes déshydratés, les mettre dans un pot avec de la viande ou dans le même pot que le plat principal. Cette méthode permet aux saveurs du plat principal et légumes de se réunir dans la sauce. Lorsque vous ajoutez du liquide dans le pot de commencer la préparation, la mise en supplémentaire pour compenser le liquide absorbé par les légumes. Pensez à utiliser une viande de bouillon de légumes dans le cadre du liquide; les légumes vont absorber les saveurs du stock et dégagent une saveur plus intense.


Articles Liés