Comment rôtir un lapin

July 31

Lapin se réfère aux membres domestiques de la famille de lapin qui pèsent entre trois et cinq livres. Contrairement lièvres, qui sont matures et pèsent entre six à 12 livres, les lapins ont une chair tendre et du tissu conjonctif plus doux, ce qui facilite la rôtissoire. Lors de la cuisson des lièvres et des lapins sauvages, ajouter du liquide à la rôtissoire et la couverture - ne braiser, une méthode de cuisson à la chaleur humide, va briser le tissu conjonctif dur et fibre musculaire dense de lapins adultes.

Instructions

•  Préchauffer le four à 425 degrés Fahrenheit. Placez la selle sur une planche à découper. Le terme "selle" se réfère à la viande qui va de la branche de la cage thoracique, sur les deux côtés du lapin.

•  Retirez toute la peau de l'argent, des tissus conjonctifs et les tendons de la selle si pas entièrement coupé-out lors de l'achat. Exécuter un couteau de filet sous le tissu conjonctif qui attache la viande de poitrine de la cage thoracique et de l'enlever. Détachez la viande de poitrine de l'os de l'échine (colonne vertébrale) et retirer le nerf.

•  Ajouter 2 cuillères à soupe. l'huile d'olive dans une poêle en fonte et de la chaleur à haute. Assaisonner le lapin de tous les côtés au goût de sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

•  Placez la selle dans la poêle quand l'huile commence à scintiller, et saisir à brun doré de tous les côtés. Placer la poêle dans le four. Si vous utilisez une casserole pas propice à rôtissage, transférer la selle pour un plat de cuisson.

•  Faire cuire le lapin jusqu'à ce qu'elle atteigne une température interne de 160 degrés Fahrenheit. Vérifier la température du lapin en insérant un thermomètre à viande dans sa partie la plus épaisse.


Articles Liés