Comment dois-je faire cuire les haricots à préserver l'amidon résistant?

April 1

Comment dois-je faire cuire les haricots à préserver l'amidon résistant?

L'amidon résistant est l'amidon présent dans les produits alimentaires qui échappe à la digestion dans l'intestin grêle. Ce type d'amidon est le plus souvent associé avec des haricots, qui ont généralement l'amidon le plus résistant de tous les aliments. L'amidon résistant est très bon pour les gens avec des régimes restrictifs, car ils augmentent la satiété, construire fibres et aide à brûler les graisses.

Instructions

•  Faire tremper les haricots secs dans de l'eau pendant la nuit pendant au moins 4 heures. Utilisez 2 tasses d'eau pour chaque tasse de haricots. Les haricots en conserve ne sont pas recommandés, car la plupart des éléments nutritifs, y compris l'amidon, ont été cuits sur eux.

•  Faire cuire les haricots pendant 1 1/2-2 heures à feu doux dans de l'eau légèrement salée. Faible dégagement de chaleur cuit doucement les haricots à fond sans les diviser ou de les rendre pâteux, ce qui est essentiel pour la préservation de leur saveur et de la nutrition.

•  Égoutter les haricots avant de les ajouter à un autre plat ou les servir dans le liquide qu'ils ont été cuits si ils ont été cuits dans un liquide savoureux. Quand les haricots sont destinés à être servi dans une salade ou d'une autre application à froid, ils doivent être drainés et non lavés pour éviter de laver l'excès d'amidon.


Articles Liés