Comment garder le jus dans tartes aux fruits juteux

June 10

Comment garder le jus dans tartes aux fruits juteux

Une tranche de tarte aux pommes encore chaud du four et surmonté d'une boule de crème riche de glace à la cannelle est un succulent fin à un repas. Une partie de l'appel d'une tarte aux fruits est le jus se fondre dans la croûte à tarte croustillante pour un contraste de saveurs et de textures. Fruit libère naturellement jus lorsqu'il est chauffé, dont le processus de cuisson fait. Gardez le gâteau juteux avec quelques étapes simples.

Instructions

•  Couper les fruits en fines tranches pour exposer plus de la surface. Trancher les grandes baies comme les fraises ou les raisins coupés en deux. Retirer une tasse de petits fruits tels que framboises, les mûres et les bleuets et écrasez-les légèrement, puis les retourner au reste de la garniture aux fruits.

•  Ajouter la quantité de sucre de la recette demande et bien mélanger dans le fruit. Ajouter environ 2 2/3 c. tapioca de cuisson rapide pour une croûte à tarte de 9 pouces qui détient environ 4 tasses de fruits. Remuez bien. Si le fruit fonce lorsqu'il est exposé à l'air, comme les pommes, les poires, les pêches ou d'abricots, ajouter une cuillère à soupe ou deux de jus de citron pour arrêter le processus d'oxydation de brunir. Réservez le mélange pendant 15 minutes. Le sucre attire le jus du fruit. Le tapioca épaissit le jus de fruit.

•  Mettre la garniture de fruits dans la croûte à tarte. Couvrir avec la croûte de tarte et couper la croûte plusieurs endroits de la vapeur. Placer la tarte sur une plaque à biscuits en aluminium doublé pour attraper les gouttes.

•  Cuire au four comme la recette demande. Laissez le gâteau refroidir. Si vous coupez le gâteau quand il fait trop chaud, le jus sera épuisé. Le refroidissement de la tarte épaissit le jus et conserve le juteux à tarte.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des fruits bien mûrs.
  • Ne pas trop cuire la tarte.

Articles Liés