Description d'une Tarte aux fruits

December 16

Description d'une Tarte aux fruits

Tartes et tourtes représentent quelque chose d'une zone grise dans la boulangerie canon. Avec un chevauchement considérable entre les deux, pas de définition unique semble tout à fait satisfaisante. En général, cependant, tartes avoir une seule croûte, tandis que les tartes peuvent avoir un ou deux. Tartes utilisent généralement pâtisserie plaine, tandis que les tartes sont généralement faites avec plus doux pâte à biscuit-comme. tartes aux fruits peuvent prendre plusieurs formes, mais la version classique français suit un modèle séculaire.

La Pâtisserie

Les tartes aux fruits sont généralement fabriqués avec une riche pâte sucrée. Les deux formes principales sont connus par les termes français "pate sucrée» et «sablee pâté." Ceux-ci se traduisent respectivement pâtisserie et pâtisserie de sable, celui-ci une référence à la, Sablé-comme la texture sèche. Le plus riche des deux, sucrée pâté contient du sucre et les jaunes d'œufs. Pate sablee utilise sucre semoule et pas de jaunes d'oeufs. Ceux-ci sont refroidis, roulées et soigneusement transférés à la casserole traditionnelle tarte cannelé.

La crème de pâtisserie

Crème pâtissière est une crème riche développé spécifiquement pour le remplissage des pâtisseries. La recette classique utilise du lait entier ou de crème légère avec du sucre, aromatisée avec des gousses de vanille ou d'extrait de vanille, et épaissie avec une combinaison de jaunes d'oeufs et la fécule. Crème pâtissière peut être versé dans une enveloppe pré-cuit tarte et a permis d'établir, ou il peut être cuit au four avec le reste de la tarte. Crème pâtissière peut être aromatisé avec un certain nombre d'ingrédients supplémentaires, de rhum au chocolat, à des fins spécifiques.

Le Fruit

tartes aux fruits peuvent être faites de deux manières. Parfois, le fruit est cuit dans la tarte, et parfois des fruits frais ou de baies sont disposées artistiquement sur un remplissage refroidi de crème pâtissière. Tartes cuites au four sont souvent faits avec des arbres fruitiers tels que les pommes, les poires ou de coings, tandis que les fruits les plus délicats et les baies sont généralement utilisées fraîches. Dans les deux cas, le fruit est disposé dans un modèle agréable à l'œil sur la tarte. Lorsque le fruit est appliqué à froid à une tarte préparée, il est généralement arrangé avec un œil à la couleur ainsi que modèle.

Le Glaze

Un vernis de protection se termine tartes les plus traditionnels. Abricotage souvent en tête des tartes aux fruits à la fois cuits et non cuits. Pour faire le glaçage, confiture d'abricot boulangers de la chaleur ou de la gelée avec une petite quantité d'eau, puis le forcer à travers une passoire fine pour retirer le fruit. Brossé sur chaud, le vernis donne un fini collant. Un vernis à base de gélatine donne des fruits non cuite une finition brillante; il peut être teinté pour correspondre le fruit si désiré. Cette technique est appelée "miroir", après le mot français pour miroir.


Articles Liés