Comment réparer un arrangement de fruits

July 12

Comment réparer un arrangement de fruits

Un arrangement de fruits est une façon créative d'offrir une collation saine et savoureuse aux invités lors d'une fête. Arrangements de fruits comestibles peuvent être coûteux si vous achetez un arrangement de magasin fait. Créer votre propre arrangement de fruits vous permet de sélectionner la taille et le style que vous désirez. arrangements de fruits ne nécessitent pas beaucoup de temps à créer et peuvent fournir une pièce décorative à n'importe quelle partie.

Instructions

•  Posez l'ananas sur le côté et couper l'ananas en tranches un demi-pouce d'épaisseur.

•  Déposer les tranches sur et aligner l'emporte-pièce sur le centre de la tranche d'ananas. Appuyez sur l'emporte-pièce pour faire une coupe en forme de fleur. Répétez cette étape avec le reste des tranches d'ananas. Vous pouvez utiliser autant de morceaux d'ananas que vous le souhaitez.

•  Créer des boules de cantaloup en utilisant la cuillère parisienne pour ramasser le cantaloup. Vous aurez besoin de la moitié de chaque boule de cantaloup pour chaque fleur d'ananas.

•  Couper toutes les boules de cantaloup en deux avec un couteau.

•  Insérez un bâton de bambou à travers le centre de la fleur d'ananas. Le bâton doit perforer les deux côtés de l'ananas avec environ un demi-pouce d'un côté de la sortie au centre de la fleur. Répétez cette étape pour toutes les tranches d'ananas. Par exemple, la création de six fleurs.

•  Alignez le côté plat de la boule de cantaloup avec le centre de la fleur d'ananas et pousser le ballon sur le bâton de bambou. Ne pas percer tout au long de la boule de cantaloup, mais assurez-vous qu'il est sécurisé sur le bâton. Répétez cette étape pour toutes les fleurs. Par exemple, faire trois boules de cantaloup à utiliser sur les six fleurs d'ananas.

•  Cueillir les feuilles des fraises, puis les rincer à l'eau.

•  Insérez un bâton de bambou à mi-chemin dans l'extrémité large de la fraise. Ne pas insérer le bâton de bambou tout au long. Répétez cette étape avec l'ensemble de vos fraises. Par exemple, la création de 25 brochettes.

•  Rincez-vous les raisins. Collez six à sept raisins sur un bâton de bambou. Pour la dernière raisin, ne pas insérer la clé tout au long de la vigne; insérer à mi-chemin à travers le raisin. Répétez cette étape pour créer autant de bâtons de raisin que vous le souhaitez. Par exemple, la création de sept brochettes.

•  Insérez votre mousse et de fleurs dans votre panier ou un vase. Utilisez un vase opaque de sorte que vous ne pouvez pas voir la mousse ou les brochettes.

•  Insérer les brochettes dans la mousse de fleur. Il n'y a pas certain ordre les brochettes de fruits doivent être placés; être créatif. Pour les fruits à l'extérieur de la mousse, pousser les brochettes dans le plus profond possible si elles sont inférieures. Travailler votre chemin vers le centre, et ne pas pousser les brochettes tout le chemin vers le bas pendant que vous travaillez votre chemin vers le centre. Le fruit dans le milieu doit être plus grand que le fruit long de l'extérieur du bouquet. Ajustez les pièces si nécessaire. Vous pourriez avoir à casser des morceaux de bambou pour créer différentes longueurs de fleurs.

•  Insérer quelques brindilles de persil dans et autour des brochettes pour cacher la mousse et les brochettes de la vue. Remplissez les trous dans le bouquet de persil pour créer un bouquet complet.


Articles Liés