Comment faire un Tap Tail

November 14

Comment faire un Tap Tail

La queue du robinet est un tour de la planche à roulettes intermédiaire qui nécessite une rampe inclinée. Alors que les planchistes avancés effectuent la queue tap sur une grande rampe connu sous le nom de demi-lune, les cavaliers débutants apprennent souvent la manœuvre sur une petite rampe de quarter pipe. La queue robinet implique claquer la queue de la planche à roulettes contre le coping métallique situé au sommet de la rampe. Lors de l'apprentissage de la queue prise dans un parc de planche à roulettes, porter des protections et des équipements de sécurité.

Instructions

•  Grip le nez de la planche à roulettes dans votre main non dominante. Faites quelques pas vers l'avant avant de laisser tomber la planche à roulettes sur le trottoir. Aller sur le dessus de la planche à roulettes.

•  Faites glisser votre pied de plomb vers l'avant de la planche. Pousser sur le sol avec votre pied adverse. Alignez votre pied arrière sur la queue de la planche une fois que vous atteignez une vitesse confortable.

•  Appuyez-vous sur vos talons et les orteils pour diriger la planche à roulettes vers la rampe. Pliez vos genoux que les roues avant entrent en contact avec la face de la rampe. Penchez légèrement vers l'arrière pendant que vous montez la rampe.

•  Poussez vers le bas sur la queue de la planche à roulettes que vous près du sommet de la rampe. Aller à la verticale tout en glissant votre pied de plomb avant. Faites pivoter votre épaule pour tourner la planche à roulettes de 180 degrés.

•  Aligner la queue de la planche à roulettes sur le bord métallique de la rampe. Laissez la queue pour prendre contact avec la chape. Pencher en avant pour rouler sur la face de la rampe.


Articles Liés