Comment traiter Viande de lapin

June 22

Comment traiter Viande de lapin

Selon le ministère de l'animal et de la faune des services de Texas A & M University, la viande de lapin est une ressource alimentaire durable bien adapté pour les familles avec peu de terres disponibles pour l'élevage du bétail. Toute l'élevage de lapins pour la consommation doit d'abord abattre et dépecer le lapin pour commencer le traitement. Techniques d'abattage sans cruauté impliquent généralement briser le cou du lapin. Le lapin doit être dépecés, Bled et massacrés avant que la viande tendre peut être récolté. Traitement de votre propre viande de lapin a besoin d'un estomac solide. Informations graphiques détaillant d'abattage et de dépeçage suit.

Instructions

Abattage et de découpe

•  Disposez le lapin sur une surface dure avec ses pattes de devant pointant vers l'arrière. Le cou jettera au ras de la surface dure. Gardez le calme lapin en offrant un régal.

•  Placez un manche à balai sur le cou du lapin. Tenez-vous sur l'une des extrémités du balai pendant que vous tirez les lapins pattes de derrière vers le haut. Cela casser le cou du lapin, le tuant instantanément. Le lapin meurt rapidement, avec un minimum de douleur. Vous connaissez le lapin est mort quand sa tête flops sur le côté.

•  Enfilez une chaîne et un crochet dans un chevron ou autre faux robuste. Bloquer la chaîne en place en utilisant le crochet. Fixez le crochet dans l'un des maillons de la chaîne à la hauteur désirée. Attachez les pattes arrière ensemble à l'aide d'un morceau de ficelle épaisse. Laisser une courte longueur de chaîne entre les pieds. Suspendre le lapin du crochet en utilisant la longueur de chaîne entre les pieds de derrière.

•  Placez un grand bol sous la carcasse de lapin. Porter des gants pour protéger vos mains au cours du processus d'abattage. Égorgé et laisser l'évacuation de sang avant de poursuivre.

•  Couper la ligne qui lie les pieds de derrière. Faire une incision en dessous de la queue et faites glisser le couteau juste en dessous de la coupe de libérer un lambeau de peau. Saisissez le volet de la peau et peler la peau en tirant vers le bas. Couper autour des jarrets, pour enlever toute la peau des jambes. Coupez les pieds avant complètement. Ils ne proposent pas beaucoup de viande et sont mieux utilisés comme porte-bonheur.

•  Couper une verticalement vers le bas de la ligne médiane du ventre du lapin. Retirez les organes internes. Mettez de côté le cœur, les reins et le foie pour la cuisson. Jeter le reste des organes internes.

•  Retirer le lapin aux chevrons. Rincer la carcasse dans l'eau froide. Retirez tout fourrure restant et le sang.

Stockage

•  Immerger la carcasse dans un seau d'eau glacée. Vous pouvez répéter cette étape jusqu'à trois fois. Garder la carcasse dans l'eau glacée pendant cinq minutes au cours de chaque cycle. Plonger la viande dans l'eau glacée accélère le cycle de la coagulation et de saignement rend la viande plus faciles à couper. Cette étape ne peut être effectuée après le massacre est terminé.

•  Placez la carcasse sur une grande planche à découper et couper la carcasse verticalement vers le bas au milieu. Ceci permet d'obtenir deux grandes pièces qui peuvent être placés sur une grille intact. Si vous avez besoin plus petits morceaux de viande pour les ragoûts ou les brochettes, utiliser un couperet à viande de diviser la carcasse. Couper horizontalement le long de la carcasse avec un couperet. Un grand lapin yeild sept à neuf morceaux de viande pour la cuisson.

•  Placer la viande dans de grands sacs de plastique refermables pour le stockage. Poussez tout l'air des sacs et joint avant de les placer dans le congélateur pour le stockage.


Articles Liés