Comment obtenir de plus gros poids de levage

March 8

Comment obtenir de plus gros poids de levage

Vous devez toujours surcharger vos muscles en soulevant des poids, puis reposez-vous suffisamment pour qu'ils deviennent plus grands. Alors que vous ne pouvez utiliser que des poids libres ou des appareils de musculation, vous obtiendrez de meilleurs résultats en utilisant une combinaison des deux. Exercices utilisant des poids libres vous permettent de mieux cibler certains groupes de muscles et souvent vous forcer à engager votre coeur. Parce que vous êtes généralement pris en charge par un coffre ou support pour le dos lors de l'utilisation d'appareils de musculation, vous pouvez soulever des poids lourds qui se traduisent par de plus gros muscles.

Instructions

•  Former tous vos groupes musculaires en utilisant des poids plus légers et une gamme de représentant de 12 à 15 pour préparer votre corps pour le plus lourd soulevant nécessite de développer de gros muscles. Stick à cette charge de poids et de gamme de représentant pendant une semaine --- --- deux pour les débutants et de travailler tous les deux jours seulement. Une bonne routine de musculation devrait inclure pull-ups et des rangées assises pour le dos; presses banc et push-ups pour la poitrine; presses militaires et latérale soulève pour les épaules; presses jambe, ascenseurs morts, les squats, les extensions des jambes et des ischio-jambiers boucles pour les jambes; flexion des biceps et triceps exercices pour les bras; et le noyau des exercices pour les abdominaux. Faites trois séries de chaque exercice et toujours commencer avec des exercices impliquant les grands groupes musculaires tels que pull-ups, presses banc et les squats. Vous devez ressentir de la fatigue à la fin de chaque jeu pour vos muscles à croître.

•  Abaisser la gamme de représentant à huit à 12 sur tous les exercices et d'augmenter la charge de poids sur les deux poids et haltères et machines. Augmenter les quantités de jeux que vous faites pour tous les exercices, sauf pour ceux impliquant une seule articulation, comme la flexion des biceps et des extensions de la jambe.

•  Variez vos séances d'entraînement pour éviter de faire votre corps adapter à vos charges de travail. Essayez de nouveaux exercices pour chaque partie du corps et changer l'ordre dans lequel vous faites vos exercices, si nous efforcer de toujours finir avec ceux simple articulé. Avez plein-corps séances d'entraînement un jour, ce qui signifie que vous vous entraînez tous vos groupes musculaires ce jour-là. Faites les demi-corps la prochaine, ce qui signifie que vous ne travaillez que le haut du corps en faisant des exercices supplémentaires pour cette partie, et seulement des exercices du bas du corps lors de votre prochaine séance d'entraînement.

•  Mener une vie saine. Mangez quelque chose de sain toutes les trois heures pour assurer un flux régulier de calories, dormir suffisamment et éviter le stress. Si vous ne mangez pas assez, vos muscles auront pas combustible à partir duquel de croître. Peu de sommeil et un résultat stressant de la vie dans vos muscles de tomber en panne au lieu de grossir.


Articles Liés