Comment nettoyer une robe de mariée en soie

December 6

Comment nettoyer une robe de mariée en soie

Robes de mariée en soie sont très délicate et un grand soin doit être pris lors de leur nettoyage. Le lavage des mains est la méthode préférée de le faire. Un lavage des mains douce ne nuira pas à votre robe de mariée en soie, et il laissera votre robe en meilleur état que d'un service de nettoyage à sec professionnel.

Instructions

1 Remplissez votre évier avec de l'eau de sorte que vous pouvez placer votre robe en elle. Si votre évier est pas assez grand, utiliser votre baignoire.

2 Ajouter deux cuillères à café de shampooing pour bébé à l'eau. Incorporer le shampoing dans l'eau avec vos mains.

3 Frottez votre robe légèrement avec vos mains dans l'eau. Prenez un morceau de la robe avec chaque main et les frotter doucement ensemble.

4 Videz l'eau.

5 Remplir de nouveau l'évier avec de l'eau.

6 Ajouter une cuillère à café de shampooing à votre eau de rinçage. Incorporer l'eau avec vos mains. Le conditionneur ajoute et toucher soyeux supplémentaire.

7 Rincez votre robe dans l'eau. Ne pas faire tremper votre robe de mariée en soie pour plus de quelques minutes.

8 Accrocher votre robe de mariée en soie sécher. Mettez votre robe sur un évier ou un seau, d'attraper tout excès d'eau qui coule. Ne mettez pas votre robe de mariage en plein soleil. Mettez-le dans un endroit chaud de la maison. Il pourrait prendre quelques jours pour sécher complètement.


Articles Liés