Comment nettoyer Bottes

November 23

Comment nettoyer Bottes

Bottes de randonnée sont une aubaine si vous avez jamais allé la randonnée ou la marche pour des périodes prolongées. Ils peuvent être considérés comme un outil nécessaire pour le sport de randonnée. Comme chacun le sait, avoir les outils appropriés pour le travail fait toute la différence. Prendre soin des outils est essentiel pour le confort et l'usure continue. A quelques habitudes simples gardera vos bottes en bon état pendant des années de hausse confortable.

Instructions

1 Avec un pinceau, enlever toutes les saletés détacher de la surface de la montre ainsi que les semelles. Il est généralement une bonne idée de le faire à l'extérieur car il est en désordre. Assurez-vous de défaire les lacets (lavez-les séparément) et d'entrer en autour des oeillets. Bien sûr, les taquets des bottes peuvent cacher la plupart des saletés.

2 Essuyez le démarrage à l'aide d'un chiffon humide, en travaillant à partir du haut vers le bas. Vous pourriez avoir à rincer le chiffon à quelques reprises pour ne pas étaler la saleté de retour sur le cuir. Assurez-vous de tordre le chiffon bien avant l'aide.

3 Appliquer un produit de conditionnement de nettoyant pour cuir de votre choix en suivant les instructions. Appliquer en mouvements circulaires de nouveau à partir du haut de la chaussure vers le bas, à l'exclusion de la plante. Laisser sécher, puis polissez avec un coton sec ou de la laine chiffon.

4 Restring les lacets theough les oeillets et les bottes de magasin dans un endroit sec et sombre jusqu'à utilisation. Si l'intérieur sont humides, des trucs chiffonné journal en eux et retirer après une journée ou deux.

Conseils et avertissements

  • Laisser sécher la boue sur les bottes avant d'essayer de les nettoyer
  • Soyez prudent sur l'utilisation de l'huile sur les bottes de randonnée car il tend à adoucir le cuir, qui contrecarre la rigidité conçue dans des bottes de randonnée.

Articles Liés