Comment nettoyer Bottes Sidi blanc

June 27

Comment nettoyer Bottes Sidi blanc

Les motards savent l'importance de posséder et de prendre soin des bottes Sidi. Ces bottes finement ouvragées font partie de la garde-robe du pilote de moto, améliorer le style et le soutien sécurité et offre - à la fois hors et sur la route. En outre, des bottes Sidi sont faits pour durer au moins cinq ans, tant qu'ils sont nettoyées et entretenues de la manière appropriée.

Instructions

•  Retirez toutes les semelles de vos chaussures Sidi. Stuff l'intérieur des bottes avec papier journal chiffonné. Bottes Sidi Blanc ne nécessitent pas beaucoup plus de soins que les bottes Sidi noirs, mais ils ne se salissent plus vite et doivent souvent être nettoyés.

•  Mélanger l'eau chaude et du savon à main liquide doux dans un évier ou un bol, ou de presser un peu de savon sur un chiffon humide et frotter ensemble pour créer une mousse. Ne pas utiliser de la crème ou du savon de selle, comme ils se bouchent le cuir.

•  Pressez l'excès d'eau sur le tissu et nettoyer les bottes avec soin. Selon MotoNation, ceci est la meilleure façon de prendre soin de bottes Sidi. Frottez le chiffon partout dans les deux bottes.

•  Trempez un petit pinceau, comme une brosse à ongles, dans le mélange savonneuse pour nettoyer la saleté et la crasse des bottes. Une brosse aidera à faire vos bottes propre et blanche en enlevant la saleté de fond dans la matière.

•  Mouiller une serviette en papier dans l'eau propre pour enlever le savon de bottes Sidi. Sécher les bottes en utilisant un propre, serviette en papier, ou les laisser sécher à l'air.

•  Retirez toutes les taches que le savon ordinaire et de la brosse ne pas se débarrasser de l'aide d'une gomme magique de nettoyage domestique ou l'effacement pad. Ces gommes sont sans danger pour l'utilisation sur le cuir et enlever la saleté et la crasse accumulation sans produits chimiques.

•  Mouiller la gomme ou un tampon d'effacement sous le robinet, et presser l'excès d'eau sur. Effacer doucement les taches sur les bottes. La gomme va supprimer même les marques les plus difficiles de terre de bottes blanches sans les endommager. Rincer la gomme après utilisation et le conserver pour une utilisation future. Vous pouvez la réutiliser jusqu'à ce qu'il perde la forme ou les larmes.


Articles Liés